750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 16:00

Ben ouiiiii,et j'assume...

Ce midi,j'ai totalement regréssée...

Non pas de purée maison,pas de poisson pané maison non plus...

 

Vraiment du pur poisson congelé en croquettes,et de la bonne purée en flocons déshydratées.

 

Oui,et vous savez quoi,mes enfants ils étaient hyper content!!!...

 

Ils ont dis c'est rare et c'est bon...grrrrrrr...cuisine-novembre-092.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> ah les bons souvenirs d'enfance...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> ah des fois on a pas trop le courage de cuisiner et de se lancer dans la grande cuisine donc le pas fait maison dépanne bien :)<br /> moi en ce moment je cuisine surtout les weekend, la semaine je me fais une soupe pour 5 jours et le reste des légumes<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages