750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 18:00

Alors là,je vais vous épargner la recette!...

Mais un ti besoin de Potassium???....

J'ai ce qu'il faut,je vide la chair ,la passe au mixeur avec un peu de citron!...

Et la suite vous connaissez,une tite boite de mini crevettes ,un peu de mayo!...cuisine-sept-13-014.jpg

etc ,etc...

Mais avoué que c'est simple,mais les choses simple sont bien souvent les meilleures!....

ALors chut,et apprécions!......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!<br />
Répondre
B
<br /> j'apprécie, oui oui j'apprécie !! bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Sandrine, je ne savais pas que l'avocat était riche en potassium.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'en ai besoin. Justement j'ai un avocat qui n'attend que les crevettes.<br /> <br /> <br /> Bisous et contente de te relire.<br />
Répondre
G
<br /> une superbe entrée moi je les fais avec une sauce cokctail c'est ma fille qui faisait ça a l'école hotellière<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit bises<br />
Répondre
B
<br /> moi je prend car j adore<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma petite lavoinette<br />
Répondre
O
<br /> Un grand classique que j'adore<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages