750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 08:03

cuisine-juillet-045.jpg

Recette 100% inventée par mes soins ce jour au fur et à mesure de mon avancement a ce plat...


Pour ce faire, j'ai pris 2 poivrons rouge que j'ai coupé en petits bouts fin,j'ai fais revenir à l'huile d'olives ,ajouter de l'ail en poudre.

Puis verser un peu de coulis de tomates,sel poivre.
J'ai laissé bien réduire,confire même.

En fin de cuisson j'ai ajouté une cuillère a café d'agar agar et laisser cuire encore 30 secondes.

J'ai mis dans mes petits moules en silicone..

J'ai préparé ensuite avec 3 cuillères à café de mascarpone,une portion de fromage blanc battu,de l'ail en poudre et de la ciboulette fraiche,sel poivre...bien mélanger et j'ai tapissé par dessus la préparation au poivrons afin de recouvrir délicatement sans mélanger les deux saveurs.

Et voilà au frigo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop le moules est sa allére bon miam miam!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, c'est encore moi!!!<br /> Bien contente de te revoir sur ton blog là.<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages