750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 08:39

bonnes-vac-blog.gif

 

Parce que cette année aura été"dure"...éprouvante et quelque  part riche ....Il est temps de se mettre au bleu...(a la mer quoi!!!hi,hi!!)

 

Pas très présente dernièrement,car je cuisine peu...et vraiment le stricte minimum...Effectivement,j'ai toujours mes soucis de grosse retention d'eau dûe à mes carences en protéines et albumine...Aïe,aïe ,je vous dis même pas comme ça fais mal....

 

Au départ on m'avais dis c'est une histoire de 3 semaines,faut tenir..Mais mon corps ne veux toujours pas...Là,je vous avoue que j'en peux plus...Et ça tombe bien ,les vacances arrivent...

Je tiends toujours mon chemin,même si je suis obsédée par l'idée d'entamer un régime pour perdre VITE cette eau!...Pour l'instant,je résiste a cette petite voie qui me pousserai a faire ça,et ceder au caprices de ce corps!...

 

Mon alimentation,commence a ralentir,mais par épuisement,flemme et dégout de mon état...

 

le temps est venu ,que nous sautions dans notre voiturepour aller à la Mer...Chouette,il parait que de longer la mer les pieds dans l'eau me fera du bien...Alors j'essayerai...

Esperons juste qu'à mon retour,mon eau m'aura laissé tranquille...Et que je me sentirai moins handicapé de tous les côtés!!!....

 

Alors,profitez bien vous aussi de notre mois d'août que j'éspere sera ensolleilé!...

 

Nous profiterons de la méditéranée qui j'espere sera pas trop froide!!!

 

A très vite,je pense bien à vous....


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou ma bichette j espere que tes vacances ce sont bien passées et que tu as reprit du poil de la beête je pense a toi ma cocotte allez courage tu etait bien partie<br /> mille bisous accompagnent ce mot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> j espere que tu passes de bonnes vacances et que tes soucis vont vite se rétablir, bon courage et à bientot<br /> cécilou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> passe de bonne vacanses ma poulette et fait toi plaisir<br /> profite bien et repose toi pour nous revenir un peut plus en forme<br /> gros bisous et bonnes vacanses<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonnes vacances ma belle !! Je suis certaine que celles-ci vont vous faire un bien fou : l'air marin, c'est excellent !!<br /> Bonnes baignades !! Bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Courage, je sais ce que c'est, tu vas réussir et surtout, profites bien de ce "break", tu l'as bien mérité!!<br /> A très bientôt<br /> bisous<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Profitez bien tous ensemble de vos vacances.Il ne faut pas être dégoutée de votre état.Soyez fière de vous,fière de tenir.Vous êtes quelqu'un de bien.Laisser le temps au temps.<br /> Je vous embrasse bien affectueusement.<br /> Michelle de Bourgogne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages