750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 18:00

hum!!..Alors ça trop trop bon!...

 

Je vous explique...vous allez dire je suis en crise d'aubergines ou quoi?...Ben oui sis en crise!!hi,hi.P1080946-copie-1.JPG

    2 grosses aubergines
    1 oeuf
    50g de chapelure
    50g de parmesan
    une gousse d'ail
    thym, origan, quelques feuilles de basilic frais
    huile d'olive, farine, sel, poivre du moulin
    huile de friture

Laver et sécher les aubergines. Les couper en dés et les faire sauter dans une poêle avec 2 cuil. à soupe d'huile d'olive et la gousse d'ail,elles P1080949.JPGdoivent être très fondantes.

Mixer les aubergines avec la chapelure, le parmesan, les herbes, l'oeuf . Saler et poivrer.
Laisser refroidir avant de former les boulettes (placer au frais).

Avec les mains humides, former des boulettes de 2-3cm de diamètre puis les rouler dans la farine. Les plonger dans un bain de friture bien chaud P1080954.JPG
quelques minutes puis poser sur du papier absorbant. Saler puis servir chaud ou tiède à l'apéritif ou avec une salade.

 

Je tiends egalement a vous presenter un site absolument super beau,d'une fille qui fais de la peinture numerique!...c'est un super boulot ,ça fait rever de savoir faire tout celà...Allez voir ses réalisations ,c'est super!....

 

c'est ici......

 

marc-lavoine.jpg

Sandy ,m'a offert ce portrait qu'elle à réalisé,il est juste magnifique!!...

Merci pour cette attention qui me va droit au coeur!....

 

 

http://bluewolfcreations.jimdo.com/

 

 

Un site plein de magnifique créations...Imaginez vos enfants peint de la sorte,c'est vraiment chouette!!!Bravo sandy....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Grâce à ton inspiration, j'ai copié (rire) et refais des boulettes de courgette et feta que j'avais oublié au fond de ma mémoire.<br /> <br /> <br /> Merci pour m'y avoir fait repenser.<br /> <br /> <br /> PS : Pt Louis est né, tu avais donc vu juste il y a quelques temps (mdr)<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous quatre<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh!!béa comme je suis contente de te lire,en plus tu as pris du grade,tu es devenue mamie!...Super!!!!!....Félicitation a ta fille!!...<br /> <br /> <br /> j'espere bien vite te relire...bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> je viens te souhaiter un bon vendredi soir<br /> espérant que ta journée s'est bien passée<br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Geniales ces boulettes !<br /> <br /> <br /> J'adore l'aubergine, comme toi,<br /> <br /> <br /> Bises d'Athenes<br />
Répondre
V
<br /> bonsoir du jeudi<br /> il a fait enfin un peu plus beau aujourd'hui<br /> je te souhaite une belle nuit bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci vevette ,bonne journée a toi,bon weeend a venir!!...bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'adore les aubergines donc , forcément ,<br /> <br /> <br /> voila une recette qui me fait de l'oeuil .<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors faut tester,tu me diras si tu as aimé!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de bonnes boulettes bien appétissante j'aime bien tout ça et moi trois fois du couscous car nous ne sommes que deux m'est ma femme en fait toujours pour six<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est dur de faire un petit couscous,c'est vrai..Ici aussi on en mange toujours plusieurs jours..bonne idée cependant de les mettre dans un couscous!!..bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sympa tes boulettes d'aubergines pourtant je ne suis pas trop fan de l'aubergine<br /> <br /> <br /> Mais je les mange quand même dans le couscous ou autre plats. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah!!en plus c'est tres bon,ce soir tout le monde a piocher pensant manger des boulettes de viande!!hi,hi..je les ai bien eu!!..bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Fort sympathiques tes boulettes !! Une chouette idée !!!<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui,servi a la tomates avec des pâtes,un pur regal!!!...bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Effectivement elles ont l'air bien sympa ces petites boulettes !<br /> <br /> <br /> J'ai fait un caviar d'aubergines dimanche ! on est dans l'aubergine hi hi hi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hummm;j'aodre aussi le caviar d'aubergines!!!!...bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages