750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 17:58

Coucou

 

Vous connaissez ma réticence à "jeter" et ma passion au recyclage!...

Là ,j'ai exagérée me direz vous?cuisine-mars-12-001-copie-1.JPG

 

Et bien ,j'en suis ravie...Je vous explique.

L'autre soir ,c'était soupe à la tomates...De tout l'hiver les enfants me réclamait la soupe tomates de liebig "grand mère" qui est à notre gout, très bonne.

 

Donc ,jeudi soir allez ,"on fera ça"!...Maisaprès le repas, il m'en restait pas assez pour une personne,mais pas  question d'y jeter car ça pourait bien nourrir!...

 

Alors j'ai fais un appareil à cake habituel ...


Et j'ai incorporer,mon reste de soupe,et j'ai gouté,j'ai trouvé pas assez soutenu,alors j'y ai mis une bonne lichette de ketchup.

J'avais aussi un quart d'oignon qui attendait et je l'ai émincé et ajouté avec une bonne dose d'origan en poudre....

cuisine-mars-12-004-copie-2.JPG

Avant la cuisson,je l'ai parsemé de parmesan...

Le cake n'à fait qu'un seul repas ,puisqu'il à régaler tout le monde,et qu'aujourd'hui,je vais ouvrir une autre brique rien que pour en refaire!...

 

Pourquoi pas décliner avec un reste de soupe champignons? poisson?oignons?????...

 

Du coup,avec mon reste de soupe,j'ai refait un repas!!!.

 

Rigolo,non?...Et économique,avec une bonne salade d'endives,parfait pour le soir!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Hum ! Moelleux à souhait !<br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi je n'aime pas jeter bonne idée de recyclage<br />
Répondre
V
<br /> avec un peu de thon et une salade verte un pur délice!<br />
Répondre
A
<br /> bravo je met de ton coté et je te dis que moi aussi je ne jette rien ,et je trouve tjrs qlq chose a faire avec le reste!!bravo<br />
Répondre
M
<br /> un superbe cake humm!!! bisous<br />
Répondre
G
<br /> miam avec une petite salade   verte  sa  me  va  bien  a  moi  bis maggy<br />
Répondre
B
<br /> t as raison pas de gachi moi aussi je deteste ça<br /> <br /> <br /> c est bien de montrer ce qu il faut faire avec des reste au moins tu donne l exemple<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> j'aime bien ton idée de recyclage ! ;-)<br />
Répondre
G
<br /> et au moins pas de gachis trop de malheureux sur terre pour jeter la nourriture<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> Une très bonne idée en effet !!! Mais en guise de recyclage on peut te faire confiance, c'est toujours excellent !!!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages