750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 14:16

Et ,oui!!!Car si des fois la cuisine est un destressant et un instant de joie....

Et bien des fois tout tourne au drame,à la cata!....fevrier-12-030.jpg

 

Si,si....

 

regarder un peu,je me suis éclater,un pot sur le pied....Et le sang à giclé de partout!....

 

Quand ,je me suis retournée car beaucoup de petit nom d'oiseau on volé,matthieu à hurlé de peur!;.....Sa maman ,le pied plein de sang!....

 

 

Digne d'un vrai film d'horreur!.....


Résultat derrière ,il a fallu néttoyer la cuisine,les sols et moi aussi....

 fevrier-12-028.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Arfff! quand on voit ça, on se croirait dans les Experts !  heureusement qu'il s'agit de confiture et pas de sang, ça ne m'étonne pas que ton fils a été impressionné !<br /> <br /> <br /> Quand j'étais jeune, j'ai eu le même genre d'aventure en secouant une bouteille de ketchup mal bouchonnée, j'ai tout ramassé dans les yeux, comme ça brulait, j'ai poussé des cris, ma fille et mon<br /> mari se sont affolés en croyant que je m'était crevé un oeil !<br />
Répondre
P
<br /> Arrrrrrfffffff......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! panique!!! vite faut appeler le 18 !!!! pin pon..... bip bip!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ben dit docn tu t'es pas râtée !!! la vache!t'as des points de sutures?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je voulais te remercier pour ton gentisl message  pour mon anniversaire! j'ai eu de la famille depusi hier docn impossible de venir plus tôt. ça y est ils sont partis et ouille , demain<br /> régime sec! bon j'ai fait le repas , c'téiat correct en équilibre alimentaire mais ils ont voulu acheter le dessert et le chmapagne. et le dessert ... ben moi je suis déjà pas fana de desserts en<br /> général mais là... beurk ! écoeurant... un gâteau au chocolat blanc/chocolat noir/framboise et macaron.... et bien le tout ensemble c'est super.. .beuk...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> rassures moi, ton pot c'était de la confiture de framboises, ou un truc comme ça ! c'est quand même pas du sang quand même ?<br />
Répondre
B
<br /> wouaaaa!!!!! mais c est gorrrrrrr commment t as fait ça ????,,,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> et bien ma belle!! j'èspere que tu vas bien , et que tu n'es pas blessée garvement!<br /> <br /> <br /> soigne toi bien,et attention à la casse!! lol!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
L
<br /> oualalal ! j'epsere que c'est bien que de la confiture !!! moi, c'est une enorme bouteille de sirop de citron que j'ai cassé : super à ramasser ....<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Lavoinette, c'est des trucs qui arrivent en cuisine, il y a des jours comme cela. J'espère que tu n'as rien eu de grave, c'est le principal. Rassure-nous quand même? Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> sang ou confiture ?<br />
Répondre
E
<br /> rho la la :))<br /> <br /> <br /> bon ben j'espère que les dégâts ont vite été réparé<br /> <br /> <br /> bon week end à toi<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages