750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 19:11

Bonsoir,

 

Bon alors ,aujourd'hui toute la journée j'ai avancée tant bien que mal comme un robot,je vous évite les détails!!....

Mais bon,ça y est la nuit est bientôt là et je dormirai bientôt!...Ouf....

 

Pour régaler ma famille,j'ai fais on va dire assez simple....Et mon SAM m'a superbement aidé!!!!

 

Voilà ,dejà j'avais mis à déssaler hier de la morue alors fallais que je la cuise..Donc j'ai décidé de faire un bakala...entrée que mon mari adore!...cuisine-fevrier-007-copie-1.jpg

 

Accompagné de pomme de terre vapeur (cuit avec sam) et oeufs de la ferme cuit dur,mayo....

 

Ensuite ,un plat 100% fais par mon SAM..Les poivrons farçis!!

 

cuisine-fevrier-008.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Léana s'est régalée....Les garçons on verra plus tard car Matthieu est au foot et il dinera donc avec son papa.

 

Voilà,je ne fais pas de vieux os, ici...Je file m'allonger car j'en peux plus!....

 

Demain,ma nenette part au ski...donc je dois preparer son sac a dos demain matin,pas question de grasse mat'....Vivement la semaine prochaine ,je vous assure....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou Sandrine,<br /> Alors j'ai l'impression que la forme n'est pas au rendez vous?.Reposes toi surtout !.Quand à moi, je suis un peu ramolo aussi.Bébé commence a m'empêcher de dormir en me brutalisant lol.Je cuisine<br /> beaucoup mais je ne prend pas le temps de venir poster à chaque fois.J'ai toujours une pensée tout de même pour les ex marmitonnes chéres à mon coeur.<br /> bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> re<br /> les poivrons farcis j adore trop ça c est trop bon<br /> cécilou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> beaucoup de voyage en ce moment pour les enfant le fils de kiki est parti aussi<br /> et les maman vont s inquiétées hiii j ai conue ça<br /> tres bonne journée ma belle j espere que tu t est bien reposée<br /> biss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm, j'adore le bacalhau, pas le bakala c'est comme ça que tu veut dire, y a pas de mal je comprends parfaitement! Bonne nuit bises;-)*<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Humm !! Tes poivrons farcis !! J'adoreeeuuu ça comme ta nenette !!<br /> Moi aussi je languis les vacances vendredi !! ... Mon chéri a aussi posé une semaine, ..., trop trop bon !!<br /> Bisousss ma belle et un doux repos<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou , meme fatigué tu trouve toujours des bons petits plats pour regalé ta famille bravo et apres temps effort tu merite bien d'aller voir ton petit lit qui t attends patiellement !! dort bien<br /> fait de beau reve bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages