750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 20:14

Coucou,

 

Je refais un peu surface là...

Pourvu que ça dure,après des jours qui ont été dur dur...Et là je me sents mieux!....Miracle du soleil???et une super journée avec ma cousine???

 

Je sais pas ,mais c'est cool!!!!!ça me fais du bien,j'ai l'impression de revivre et d'exister.....

Ce soir,envie de leur faire un bon petit repas qu'ils aiment...

 

Alors une petite salade de haricots plat aux jeunes oignons,ça peut vous choquer mais ma fille adore ça!!....cuisine-Mars-004.jpg

 

Oui vous croyez que j'allais faire hamburger ou autre??ben non!!chez nous ils adorent les légumes!!!....

 

Alors que des bon légumes FRAIS est bien mieux !!...Et là ,un repas de folie pour eux....

 

Ensuite et alors là...

 

Un gratin d'épinard(FRAIS) avec un couche de béchamel épaisse gratinée fait avec du lait de la ferme.

Et un poisson pané MAISON(du lieu)cuisine-Mars-003.jpg,et là ma nénétte m'a dis "maman 10/10!"

 

 

 

 

cuisine-Mars-005.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà en dessert,je leur ai fais une petite salade de fruits framboises/fraises avec une madelaine à la framboises...

 

Au magasin de légumes une petite promo framboises...difficile de resister!!....(même si c'est pas trop la période!!lol))

 

Et voilà des petits bidous bien bien pleins!!.....et le pleins de vitamines pour mes sportifs,demain ma nénétte repars au ski,et Mathieu joue au foot,alors fallait bien ça!!....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou<br /> un joli repas et puis c bien c équilibré!<br /> cécilou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou sandrine ,je suis bien contente que tu revienne en forme c'est une bonne nouvelle et aujourd’hui je pense que les petits n'oublieront pas mamie .Quand a toi et moi on y pensera bien à notre<br /> mamie.BIZ ensoleillé car il y a du soleil en normandie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> HUMMMMMMM LE BON REPAS J ARRIVE !!!!!!!!!!!!!! bisous ma puce !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Arrive quand tu veux ...y a toujours une assiette,un dodo et des tes petits enfants qui t'attendent!!!et ta fille aussi...et le pire:ton genre aussi!lol...bisous p'tite mère.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou sandrine,tu ne reçois plus mes mails ou seulement tu répond que sur le blog<br /> gros bisous gourmands pour le p'tit dessert surtout<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> non,j'ai bien reçu vos mails ...LEs votre ainsi que d'autre mais j'ai bien du retard car je repondais pas.<br /> <br /> <br /> ici je ne mts qu'une petite phrase,ca va vite,par mails j'essaye de mieux repondre,seulement j'etais si fatiguée!!!<br /> <br /> <br /> Depuis jeudi,je reprend un peu....bisous a tres vite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou sandrine<br /> tres bon repas ma chérie fraises et framboises hemmmm<br /> les épinard aussi j aime<br /> tres chouette w-q ma belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le soleil fait des miracles, et je suis bien contente qu'il te donne un peu d'énergie!<br /> Quel festin! Chez nous aussi, les légumes passent bien!<br /> C'est drôle, le dessous de plat pour présenter ton dessert me dis quelque chose... tu connais Nantes, ou peut être une nantaise alors?!!!<br /> Bon week end Sandrine! Bon ski à Léana, quelle chance!<br /> A bientôt,<br /> Valerie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut, contente de te savoir en forme, ça fait plaisir!!! je gouterai bien à tes framboises!!! mon papa m'a acheté des fraises hier avant de rentrer en Guyane!! pas mauvaises!!! me voilà de retour<br /> chez moi à St Laurent, je retrouve mes amis et quitte ma famille adorée... mais je t'ai toi et te savoir bien me réconforte alors continue!!<br /> biz guyanaises<br /> lolotte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Même si c'est pas la saison, moi, ce qui me tente bien ce sont les fraises et les framboises. Vivement l'été!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un chouette repas en effet !! .. Nous avons aussi la chance d'avoir des loulous qui ne boudent pas les légumes .. Hormis "Ado" mais plus pour la forme parce qu'il les mange quand même ( ahlalalala<br /> !! celui là !! ), dans l'ensemble, on a vraiment pas de quoi se plaindre et c'est top parce qu'on les aime beaucoup avec mon chéri !! ... De toute façon c'est parce qu'on les a habitué très très<br /> jeune à tout goûter ...<br /> En tous cas, il est bien sympa ton ptit repas !! Surtout les épinards frais, j'en raffole !! Miammm<br /> Bisousss ma belle<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages