750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 18:31

Coucou!

 

J'éspère que vous allez bien...Ici ça va...lol...

 

Même, si ma dentiste aura eu raison de ma machoire...

Et en partant elle me dis:

"Vous ne mâchez pas pendant 24h"...Dans ma tête je me suis dis trop facile!!!lol...Enfin,une qui veut pas que je mange...lol.

 

Non,je rigole,car je peux attaquer la soupe,jus de fruits..Mais franchement ,j'irai plutôt m'écraser la tête sur un mur que manger....

 

Heureusement,j'avais préparer le diner avant mon rdv..Qui a juste duré 1H30 de souffrance!!...(endormie mais machoir écartelées ignoble...!!)

 

Enfin,faut ce qu'il faut....Des conséquence de ma maladie....voilà,je paye le prix fort de mes conneries!!

 

Bon ce soir:cuisine-fevrier-010.jpg

 

Croissant au jambon fumé au miel et gruyère.(le nouveaude fleury michon appelé Virginie!) ma fille à dis trop trop bon!cuisine-fevrier-009.jpg

 

 

Et ensuite des choux farçies fais grace à mon inséparable SAM...Avec un riz vapeur et une sauce tomate que j'avais faite mardi et pas encore servie...voilà choses faite!!!

 

 

Voilà c'est pas très recherché mais ça ira mieux plus tard!!!Bonne soirée à tous,je file faire ma ballade blogueste!!...bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très chouette tes croissants, bravo sam!!!<br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Miam miam dirait-on ici !! ... Moi le chou farci, j'adore !! Mais je n'en fais jamais, .., ah mais je sais pourquoi ?? .. C'est parce que SAM n'a encore pas intégré ma maison !! hihihi<br /> Ahhh la corvée du dentiste : Yeurkkk, c'est vraiment pas le pied !!<br /> bisoussss ma belle<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> aie aie aie les dents! pas facile quand meme tout ce que tu traverses, je t envoie plein de courage<br /> <br /> bravo à Sam qui a bien bossé avec sa chef<br /> cécilou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut ma belle.<br /> Le dentiste : jamais très agréable mais le mien est sympa (et mignon!)<br /> Mais ce n'est pas une excuse pour ne pas manger une belle sousoupe...<br /> J'en ai fait une nouvelle ce soir ...<br /> Sinon j'ai mis ma crèpe du défi sur mon blog .<br /> Bises<br /> Bonne nuit quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou sylvie,j ne vois pas ta recette avec la crèpes!...tu peux m'envoyer le lien stp bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> puisque tu est en ligne<br /> as tu reçu mon défit sur les crépe??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chouette tes croissants, facile et délicieux, une bonne idée à garder pour dans pas longtemps.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alala le dentiste mon pire ennemi<br /> ma pauvre chérie on a du mal a les avoir mais aussi a les conserver<br /> moi j ai mis 2 couronnes dernierement un vrai martyr mon dentiste est un boucher hiiiii<br /> si non tres chouette repas ma belle<br /> bis et tres bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages