750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 19:31

Ben oui fallais bien que je recycle ma ganache au chocolat d'hier...(macarons ratés!)... 

 

Du coup ,dans mes ballades des copine bloggeuse...Oh la voilà LA recette que je dois faire!!!!

 

Bon comme une bonne Lavoinette que je suis ,je me dois d'apporter mes petites modifs perso!!!

 

Dabord,je cours chercher ma MAP chérie...Non,non !!pas mon globe terrestre..ma Machine A Pain...Les précisions sont pour celles qui se reconnaitrons!!! Lol,désolé,et j'ai pas balancé de nom...(bisous ma soeur!!LOL!!!)

 

Je mets tous les ingrédients de sa recette,mais en plus de pépites de chocolat,et un ti bouchon de rhum...hik!!!

 

270g de farine
1 oeuf
40g de sucre
40g de beurre
1 pincée de sel
100ml de lait
1/3 cube de levure (ou 1/3 de sachet de levure boulangère)

1 cuillère a soupe de levure salt (j'adore cette levure!)

 

 

Une fois le programme pâte finie,j'étale ma pâte et je tartine de ma super ganache....

Je roule et découpe des tronçons....  cuisine-novembre-072.jpg

 

 

Ensuite ,je dispose dans mon plat en silicone mes tronçons,telle une marguerite....

 

cuisine-novembre-073.jpgOn laisse reposer de manière à ce qu'elle gonfle un peu cette jolie marguerite....

 

 

Et zou!!!!

 

cuisine-novembre-074.jpg

 

Au four,pour 25 minutes....

Ohhh...là,là...ça sents divinement bon...Et quand mon chinois sors les enfants sont scotchés....

 

"ouahhhh,top beau!!!" et là histoire de les scotcher...Ouais ben c'est pas pour vous!!!!....

 

Voilà comment voir deux minois désemparés...Tel des bidous affamés qui n'ont jamais rien mangés!!!....

 

LOL...Mais si c'est pour votre petit dej' demain matin....

 

Ouffff....vite au dodo...lol.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou!<br /> moi je veux bien une jolie part de chinois aussi j adore ça<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Qu'il est beau ce chinois !! Wouhaaa !! Depuis le temps que je veux en faire un ...C'est sur ma liste qui grandit, grossi !! hihihi<br /> Ce ptit message pour te dire aussi que je me suis permise de te tagger sur mon blog, alors si cela te dit de participer, ce serait adorable !! Bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou<br /> Je suis contente que ma recette ait retenu ton attention!<br /> Ben dis donc, tu n'as pas honte de faire une frayeur pareille à tes enfants???<br /> <br /> J'espère qu'elle sera à la hauteur<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages