750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 18:00

Encore une émission de LAURENT MARIOTTE,bien bonne!...c'est ICI

 

J'ai eu envie de la faire cette jolie recette qui respire le soleil!.

 

Pas de tomates cerises,et au jardin elles sont encore verte..Pas grave j'ai des tomates!...

Je les découperais en petits quartiers et voilà.fete-de-l-ecole-106.JPG

 

J'ai donc mis au blender,2 boules de mozzarelles bufalone...de la vraie!.

Avec un oeuf ,un peu d'huile d'olives,du basilic frais

Et j'ai mixer...J'ai du un peu arreter ,remuer et remixer car ça passais pas hyper bien au blender...

 

Puis j'ai mis un peu de chapelure comme il conseille,et ensuite verser mon appareil dans des minis moules silicone et par dessus deposer mes petits bouts de tomates!...

 

Et zou au four pour 20 mn à 180°.

 

Ca sents très bon!...

 

Je vous cache pas qu'en y sortant du four,j'ai trouvé ça gras...

Mais en refroidissant la mozzarelle dois se refiger et la texture deviens mieux!.

 

Servit avec une salade verte..Un délice pour un soir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> mon chat est rentré après une semaine de disparition: moi je le croyais mort :(<br /> il est en super forme et ne semble pas avoir souffert de la faim non plus! depuis 5h00 je suis réveillée du coup et on fait des tonnes de calins :)<br /> la journée commence superbement bien! pourvu que ça dure<br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> ça m'a l'air extra !<br />
Répondre
B
<br /> une recette bien imaginée  c est vrai que la morazella et tres grasse j ai vu un reportage qui disai qu elle avait autant de calorie que trois steaks mais mon  c est trop bon<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
J
<br /> Hum, très beau ton clafouti mozzarelle et en plus il doit être très très bon. Bisous ma belle.<br />
Répondre
K
<br /> Ah, c'est en effet original !! .. Mais Doudou, la mozarella, il y tient pas plus que ça .. Alors ces petits cakes, je ne testerais pas .. Mais je reconnais qu'ily a de l'idée et puis c'est rapide<br /> !! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
G
<br /> ces clafouis doivent êtres bien bon<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> coucou   et bien j ai gouté   ces petits  clafoutis  !! et le verdict !!!!!!   super bon      jai   ADORE <br /> !!!!!!      trop bon !!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Toujours de belles réalisations.<br /> Vas-tu mieux? j'espère et j'attend de tes nouvelles...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
R
<br /> miam j'adore !<br />
Répondre
S
<br /> Gourmand ton clafouti, j'adore.<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages