750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 17:50

Coucou,

 

Cet article est programmé ,car mon ordi est en panne,et avant dele confié en reparation,je programme vite quelques articles...fevrier-12-009.jpg

 

Mais des que mon ordi sera de retour je reviendrai en direct!...

Vivement le retour...c'est idiot,mais on se sent coupé du monde quand on a plus nos P.C!....pfff.

 

Enfin,je releève le défi de Nadia en réalisation une de ces recettes qui m'avait fait de l'oeil sur son jolie blog...

 

La fausse pizza thon et surimi,sympa non?

 

Alors voilà ma petite nadia ma contribution à ton joli concours tres sympathique....

 

J'éspere qu'elle te plaira,en tous les cas ,elle à bien plu a ma famille....

 

Je l'ai réalisé avec une boite de thon à la tomates,et j'avais préparé un petit coulis de tomates frais,car j'avais au frigo 3 tomates qui faisaient la tronche!...hi,hi.

 

Une tres chouette pizza trompe l'oeil!....fevrier-12-011.jpg

 

Merci!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'espère que tu vas vite récupérer ton pc. Bizzz à toi<br />
Répondre
A
<br /> bon, et bien à bientôt alors :)<br />
Répondre
M
<br /> une bonne tarte océane bien gourmande bisous<br />
Répondre
S
<br /> Pour un petit repas du soir !!excellent!<br /> <br /> <br /> bises et soigne bien ton pC!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
L
<br /> voilà qui ouvre l'appétit ! onne soirée, lou<br />
Répondre
G
<br /> belle réalisation et vivement le retour du pc car nous n'allons plus avoir de recettes<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br />
Répondre
S
<br /> ah super ça me donne des idées pour ce week end!<br />
Répondre
B
<br /> j espere qu tu l aura assez vite<br /> <br /> <br /> belle pizza<br /> <br /> <br /> biss ma belle<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages