750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 13:18

Voilà, ma petite brigitte mon défi du mois....

 

J'ai préparé une jolie bûche...Ben oui moi je la touve mimi...

 

Elle est au lemon curd et mascarpone!

 

J'ai faiscuisine-decembre-083.jpg mon petit lemon curd ..j'ai battu du mascarpone avec du sucre et un joli bouchon de rhum,j'ai incorporer mon lemon curd....Déjà là, mon doigt à fait trempette...Difficile de résister à l'appel du Rhum!!!lol...hik!

 

Ensuite,j'avais préparer ma petite génoise...et me voilà a rouler ma bûche...

 

Pur décorer j'ai fais au tamis avec un peu de cacao non sucré,parsemé quelques étoiles...Des petites décos...

 

Et voilà!!!

 

mes bidous dodus vont se regaler,et c'est assez léger comme ça....

 

Meme si je vous cache pas que la buche a chocolat sera aussi présente....

 

Une soir de Noël sans chocolat???ça existe??...Pas ici,je vous assure....

 

Et pis faut bien que le papa Noël prenne des forces pour faire sa tournée....Alors il aura,son assiette de gourmandises,fruit et un cacao chaud qui l'attendra!....Veinard ce papa Noël!....

cuisine-decembre-084.jpg

 

Je vous la présente toutefois....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> magnifique ta bûche au lemond curd, elle aurait fait plaisir à ma fille aînée.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Sandrine<br /> Super tes bûches;un régal !<br /> Je vous souhaite a toi et ta p'tit famille<br /> de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Gr biz 1x :0)<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe ta bûche au lemon curd, j'aurais adoré c'est certain !! Miammmm<br /> Tu as vu mon chouchou et sa mine de coquin !! Tout bavouillous en effet, les dents sortent les unes derrière les autres, d'ailleurs on aperçoit celle du bas ...hihihi Il est adorable vraiment !! Hé<br /> ouiii, toujours aussi gaga !! lol<br /> Bisousss ma belle<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Sandrine<br /> j espère que tu as passé un bon Noel<br /> elles sont très belles tes buches je te complimente<br /> bisous de cécilou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très très belle buche!<br /> Bises<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour Jolie Sandrine,<br /> que voilà de belles bûches chez toi, "tout ça ??? " j'aurais envie de dire !!! que de gourmands, que de chanceux !! bravo à toi.<br /> gros bisous A++ Sophro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super sympa moi aussi j'en ai fais 2 différentes pour la première fois et j'étais plutôt fière de mois les tiennes sont très belles<br /> passioncuisine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super sympa moi aussi j'en ai fais 2 différentes pour la première fois et j'étais plutôt fière de mois les tiennes sont très belles<br /> passioncuisine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quelle jolie buche !! Moi aussi je l'ai réalisé moi-même au Nutella.. que serait Noël sans chocolat ? Je voulais te remercier de ta carte, elle me va droit au coeur, c'est ça la magie du Net,<br /> rencontrer des personnes chaleureuses.. et qui partagent la même passion en plus : la cuisine!<br /> En tout cas, permets-moi de te souhaiter un joyeux Noël et que cette soirée t'apporte joie et sérénité avec les tiens!<br /> Bises.<br /> Sassa.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chouette cette bûche, bien d'y avoir goûté!!! on tient le bon bout<br /> Joyeux noël<br /> lolotte<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages