750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 18:00

En ce moment ,je manque pas mal d'idées pour ne pas vous mentir...

Plus beaucoup de temps pour cuisiner entre ma maison a tenir propre,mon repassage mes repas,les devoirs etc...decembre-2012-012.jpg

Je vais pas vous cacher ,que je rame un peu...

Des fois à 22H30 ,je suis encore a préparer les repas du lendemain,car meme si moi je rentre pas entre midi et deux,mes petits loups eux mangent!...

 

Et je prépare egalement,chaque jour le repas pour mon mari,au travail...

 

Du coup,j'essaye les dimanche et lundis ,quand je suis en repos de faire pas mal de choses et je reserve au frigo...decembre-2012-010.jpg

 

Là,j'ai préparé un filet mignon en croute qui sera servi avec un gratin de pdt....

 

Pour le préparé ,j'ai fais revenir 2 jolis oignons et fais saisir dans les oignons bien caramélisé le filet mignon..

 

Puis j'ai déroulé ma pâte feuilletée ,j'ai tartiner d'une cuillère a soupe de moutarde,j'ai deposé 2 tranche de jambon,puis parsemé du gruyere râpé...

 

Et j'ai mis mon filet mignon avec les petits oignons...

 

Et voilà je l'ai enfermé!.....

Et le voilà a se faire dorer ,au four...

 

Sympa,rapide et je sais qu'en plus mes petits loups adorent les filets mignons,donc ce sera normalement apprécié!!

decembre-2012-027.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Art poétique<br /> <br /> De la musique avant toute chose,<br /> Et pour cela préfère l'Impair<br /> Plus vague et plus soluble dans l'air,<br /> Sans rien en lui qui pèse ou qui pose.<br /> <br /> Il faut aussi que tu n'ailles point<br /> Choisir tes mots sans quelque méprise :<br /> Rien de plus cher que la chanson grise<br /> Où l'Indécis au Précis se joint.<br /> <br /> C'est des beaux yeux derrière des voiles,<br /> C'est le grand jour tremblant de midi,<br /> C'est, par un ciel d'automne attiédi,<br /> Le bleu fouillis des claires étoiles !<br /> <br /> Car nous voulons la Nuance encor,<br /> Pas la Couleur, rien que la nuance !<br /> Oh ! la nuance seule fiance<br /> Le rêve au rêve et la flûte au cor !<br /> <br /> Fuis du plus loin la Pointe assassine,<br /> L'Esprit cruel et le Rire impur,<br /> Qui font pleurer les yeux de l'Azur,<br /> Et tout cet ail de basse cuisine !<br /> <br /> Prends l'éloquence et tords-lui son cou !<br /> Tu feras bien, en train d'énergie,<br /> De rendre un peu la Rime assagie.<br /> Si l'on n'y veille, elle ira jusqu'où ?<br /> <br /> O qui dira les torts de la Rime ?<br /> Quel enfant sourd ou quel nègre fou<br /> Nous a forgé ce bijou d'un sou<br /> Qui sonne creux et faux sous la lime ?<br /> <br /> De la musique encore et toujours !<br /> Que ton vers soit la chose envolée<br /> Qu'on sent qui fuit d'une âme en allée<br /> Vers d'autres cieux à d'autres amours.<br /> <br /> Que ton vers soit la bonne aventure<br /> Eparse au vent crispé du matin<br /> Qui va fleurant la menthe et le thym...<br /> Et tout le reste est littérature<br /> ( paul Verlaine)<br /> ***<br /> sur ce poème je te souhaite un bon vendredi sous la tempête<br />
Répondre
L
<br /> une belle recette peline de saveurs ;) hummm<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages