750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 10:56

Ouhhh la la ,mais j'ai fais quoi cette semaine???

Je vous ai même pas mis de petite recette...c'est quoi ce bazar...Pourtant ,je suis en pleine forme cette fois ci!!!...oui,oui...enfin ,toujours dans ma retention,mais ça baisse,ça baisse..Et je me sents au TOP!!

Même ,aujourd'hui ,j'ai prévu une petite marche ..Oh,pas très loin,je vais aller aux chevaux leur donner du pain...c'est à 500m..Mais aller retour ,hun...ça me fera du bien...

Bon ,Mercredi c'était la fête du tennis de la puce...

Il fallait leur fournir pour leur bon déroulement,gâteau,quiche pizza etc...

Moi,j'ai donc choisi de leur préparer un petit gâteau au chocolat,ainsi qu'un cake aux pommes,le tout décoré de bonbons...

 

Mais je leur ai également fait une plaque de pizza....ma fille avait souhaité au CHORIZO et emmental....alors...

 

Ils se sont super amusés ,et on tartés surtout tous les bonbons!!!!..lol...ah les futurs tennismans,c'est plus ce que c'était!!...Roland Garros à du souci à se faire....hi,hi,hi!

 

cuisine-juin-031.jpgcuisine-juin-028.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> mais tu n arrete plus que c est chouette de te revoir en pleine forme<br /> tu as bossé comme un chef<br /> biss ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages