750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 18:25

Ce matin,j'ai reçu un partenariat de grande qualité et pour lequel j'ai un gros coup de coeur!...

 

Je vous avais déjà parlé de la pasta di angelo...

 

Et bien ils m'ont envoyé de jolis produits ,certains que je connais dejà car j'en achète souvent dans mon supermarché ,et d'autre que je connaissai pas du tout et alors gros coup de foudre!...janvier-2012-017.jpg

 

D'abord laissé moi vous présenter les produits....

 

Des bonnes spaghettis....(elles accompagneront des demain notre plat...à suivre!....)

 

Un pot de sauce.

 

Un paquet galet de polenta (ça je sais c'est miam!!!)

 

Une boite de coppeaux de parmesan absolument divin et à tomber!,pas trop salé pas fort en bouche!!!délcieux!....J'espere en retrouver a mon supermarché!....

 

Et un paquet de pates de pizza séchées absolument délicieux!!!!!(je reviendrai plus tard sur celà!....)

 

De très beaux produits de grande qualités qu'on apprécient à chaque fois chez nous...

Ces produits pour mes enfants" valent un bon bonbons!"...(sortie de leurs bouches!)...

 

Découvrez les vous en serez ravie!

 

Merci à Léa pour tout!.

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> ohhhhhhhh tu as été gatée !! je suis intriguée par les chips de pate à pizza^^ surprenant !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !<br />
Répondre
S
<br /> Félicitation pour ce partenariat c'est une marque qui fait de bon produits<br />
Répondre
P
<br /> Un super partenariat, je ne connais pas du tout ces produits!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Prici<br />
Répondre
P
<br /> Je ne connais pas ces produits, je me sers chez INTERMARCHE et SUPER U et il n'y en a pas <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> bravo ma poule un beau colis bisous<br />
Répondre
G
<br /> félicitations pour ce joli colis que tu as reçue<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages