750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 18:00

J'ai préparé un plat de légumes farcis car chez nous on adore celà...

 

500 g de viande hachée de boeuf
250g de riz rondcuisine-juillet-003.JPG
100g de boulgour (gonflé dans un peu d'eau)
1/2 bouquet de persil
2 oignons hachés
1 poignée de menthe
sel, poivre, huile d'olive, 

1 c à café de paprika
1 C à Soupe de concentré de tomate


Malaxer ce mélange.
Creuser les légumes (4 tomates, 2 courgettes coupées en 2 et creusées, 2 poivrons) et les saler. Les retourner pour qu'ils s'égouttent.
Bien garder la pulpe des tomates.
Farcir les légumes avec le mélange de viande.

Mixer la pulpe des tomates avec 2 gousses d'ail (1 gousse par marmite de cuisson) et de l'eau.
cuisine-juillet-004.JPGFaire revenir 3 cubes poulet Maggi dans une poële avec de l'huile d'olive et de l'eau.
Ajouter les 2 appareils et couvrir les légumes avec le mélange obtenu.
Faire cuire à couvert et à feu doux.

Nous aimons les deguster avec du yahourts nature et du citron...

 

Les enfants se régalent grâce aux courgettes et pomme de terre en priorité!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> jolie photo !!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> miam miam ton plat me donne bien envie<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages