750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 19:03

cuisine-novembre-167.jpgIngrédients pour 8 Jolis pains:


* 150 ml de Lait

 * 1 oeuf
* 75 g de beurre
* 25 g de sucre
* 1 s. de sucre vanillé

* 1 cc 1/2 de sel
* 450 g de farine T55
* 1 cc 1/2 de levure

* 8 cuillères a soupe de Nutella 

* Du sucre perlé

 

Vous allez me dire "mais elle a eu une promo sur le nutella!!"...lol...Ben oui en plus!!....hi,hi...

 

Vous mettez tous le ingrédients dans la MAP  juste en pâte levée...Puis vous former vos petits pains ...Après la forme ,en fait chacun fait comme il veut!!...Mais avant n'oubliez pas de mettre ,tous le charme de ces pain...Le Nutella!!!!!!(1 cuillère à soupe au centre étirée dans le sens de la longueur...)

 

Trop bon...Matthieu à joué(et gagné!!!!) au foot sans partager la collation là bas pour rentrer prendre sa bricohe ici!!!hi,hi!!!....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un tout nouveau livre vien de sortir pour les fêtes " nutella " un livre ou toutes les recettes portent sur le nutella . ca devrais t'interessé je pense :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> superbes ces petits pains j en piquerai bien pour mon pti dej<br /> biz<br /> cécilou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages