750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 18:09

Ben voilà!!

 

ce soir pour un fois je vous pésente MON repas....C'est sylvie qui m'a lancé un petit défi ... relevé!!!

 

Présenter ma ptite soupe du soir,que en pus je ne me faisai plus depuis un bon petit moment...

 

toujours dans ma notion de recyclage!...cuisine-janvier.jpg

 

J'avais un reste de poireaux vapeur....2 boudins de poissons et st jacques... ça me rappel une soupe poireaux st jacques vendue en brique....Ben là c'est moi qui vais me la faire...j'ai fais revenir une échalotte...puis mis mes poireaux....et mes boudins mais j'ai enlevé la peau...

 

Fais revenir,mis un peu d'eau...Il me restait une sauce au champagne que j'ai intégré et une pointe de muscade....et mixe and mixe!!!!!

 

Et mon eternel verre de Coca....Ben oui!!

 

J'ai mangé 3 cuillères à café...Mais là stop!!!

je finirai mon verre un peu plus tard....

 

Et les autres il mange pas????Si ,mais moi je mange toujours un peu avant....Seule...

Donc le repas de la famille est au four et arrivera tres vite!!!!

 

Voilà Sylvie!!et toi ta petite soupe????

 

ma nénétte n'est pas encore rentré du ski....Papa est dejà partie la chercher ...Arrivée prévue vers 18H30/18H45

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je la sens pas trop celui là par contre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne peux que te dire une chose: Bravo et j'en ai les larmes aux yeux car je vois que c'est un peu grâce à moi que tu as fais un GROS effort ce soir. Et cela me touche beaucoup. 3 cuillères c'est<br /> déjà pas mal et je suis sure que demain ce sera aussi bien.<br /> Mais tu m'as lancé un défi ! Demain il faut que je me fasse un p'tite soupe ! Je la mettrais sur mon blog rien que pour toi ! mais j'ai peur qu'elle soit plus classique que la tienne.<br /> Je te fais de grosses bises et tiens bon la barre, le navire avance ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> inventive cette soupe dit donc<br /> tres bonnes retrouvailles pour ce soir gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages