750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 15:30

8-ans-leana-049.jpg

Voilà un p'tit vout de temps que je n'ai pas posté...

J'étais active à préparer l'anniversaire de ma louloute qui viens donc de souffler ses 8 bougies!....

 

8-ans-leana-051.jpg8 ans qu'elle nous fait sourire chaque jours!....Pour ce faire nous avions décidé avec mes complices,ma petite vero et notre david national et avec papa biensur!!...De lui faire sa première BOUM!!...Ouah quel folie...

 

Mais attention,grosse fête!!!!8-ans-leana-092.jpg

 

Spots,boule à facettes, bombe de spaghetti,confettis!!si ,si...J'ai un sacré amour du risque!!

 

On avais donc préparé un buffet avec mini pizza,quiche,mini crok et des petits sandwichs rosette...Biensûr tout maison!

Puis un buffet dessert....Avec toutes les gourmandises que ma pépétte souhaitait:

 

8-ans-leana-055.jpgGâteau roulé au Nutella,Brownies au choc!!!(vous allez rire,sans sucre car j'ai oublié de le mettre!!lol),des petites roses de sables,des cakes pops etc...

mini crèpes au nuttella et fraises.8-ans-leana-097.jpg

Et le splendide gâteau très colorés qu'elle ésperait tant!!....Pour la couleur je crois que je pouvais pas faire mieux!!!lol....

 

J'ai fais une pâte a chamallow puis coloré avec des colorant alimentaire...

 

Notre DD gwada venu tout droit des Antilles est venu expres pour les 8 ans de la puce,et nous a mis le feu de 18h à 21h!...Autant vous dire que les petits n'ont pas vu le temps passé...à l'école il redemande à Léana quand elle refait son anniversaire!lol....8-ans-leana-102.jpg

 

Attendons que papa et maman finissent de ramasser les confettis!!lol....(quel crotte ce truc!j'en retrouve chaque un par ci par là!!!)....

 

8-ans-leana-058.jpgMais bon le bonheur de nos petits en vallait vraiment le coup de cette folie!!!....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Cela a déchiré, il y a eu le feu, quelle ambiance, Nenette doit encore en rêver.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo pour cette petite fête il y avait de l ambiance<br /> grand bravo aussi pour ton blog<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> MDR .. les confettis dans la maison ! ben franchement tu as le gout du risque toi!!!!! super pour ma nenette !!!!!! et egde a aimer cette soirée lui qui est toujours inquiet pour sa nenettte il a<br /> du ce demander ce qu il ce passait !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merveilleux dis donc cet anniversaire Boum !! .. hihihi .. J'imagine la joie de tout ces enfants, c'est trop top !!<br /> Bravooo et mille bisousss à ta puce !!<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages