750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 14:13

Bon,je vais pas vous mentir,hier j'ai dormie et dormie!!!honte à moi!!!...

 

Ouhhh,mais j'arrivais pas à ouvrir mes yeux...ou pas très longtemps!

 

Mais je leur ai tout de même fais leur petit repas du dimanche...Bon,franchement,j'ai pas fais des ortolans de par ma grosse flémingite aïgue....

 

Et je leur avais préparé...

 

Des carottes jeunes râpées avec aserges verte et oeufs cuits durs,vinaigrette.

ensuite une poélée d'haricots vert frais avec CITRON pour ma nénette!!hi,hi...petites pommes noisette au four et échines de porc poélées.cuisine-avril-11-010.jpg

 

J'allais oublié de prendre la photo...Nenette,ouf avais pas fini,j'ai zoomé sur son assiette!!...

 

Ensuite ,pour leur petit dessert,j'avais inventé une sorte de fraisier...

 

Mais bon franchement,c'est là que j'ai pris mon gros coup de fatigue et il était pas au top!...Mais ils ont tout de même bien apprécié.

cuisine-avril-11-007.jpg

 

 

Voilà ce qui aura régaler mes petits bidous hier ....

 

Le soir,ils sont partis à Mexico grace vous savez aux boites odel passo!...C'est sympa ces trucs ils adorent!....Et papa à gerer la soirée car je dormai déjà...

 

Tout à l'heure ,je vous présenterai notre petit repas de ce soir,sur lequel j'ai prelevé une timbale de bouillon que je viends de boire...

 

A ce soir!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> En tout cas, repose toi bien, reprends des forces!! et tu verras, on l'aura notre pari...<br /> Bisous<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Si tu dors c'est que tu en as bien besoin!!! Repose toi!!!<br /> Même fatiguée tu trouves le moyen de faire un fraisier, tu m'épates!<br /> On devrait avoir du soleil toute la semaine alors tu vas pouvoir recharger tes batteries!<br /> J'ai un petit truc à te dire : "mais ça va pas la tête de faire un buffet pour 300 personnes!!!" Haaaa, ça va mieux! Attention, je t'ai à l'oeil pas question de recommencer!!!<br /> Je te souhaite une bonne nuit, une bonne sieste, et à bientôt!<br /> Valerie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui,c'est vrai que j'avais exagéré avec mon buffet,mais je m'étais engagé depuis janvier...et j'aime pas rompre me engagement alors...<br /> <br /> <br /> mais tu as raison,je vais lever le pied...Sauf qu'en avril,j'ai une inauguration de boutique a préparé...plus que ça et apres je prend plus rien!!!...Mais faut bien aidé les amis...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci ma valérie pour me suivre...bisous.j'ai vu sur ton blog ton clin d'oeil pour les tartines et le recyclage!!!je marqueavec mon recyclage!!mais tant mieux!..Milles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Culpabiliser, tu dis culpabiliser!!!<br /> Et bien moi, je te bravo.<br /> Il faut que tu te reposes et que tu lâches prise.<br /> Il n'y a rien de honteux à essayer de récupérer des forces, tu travaille pour l'avenir en dormant.<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma béa pour ton soutien...je sais que tu veux queje dorme mais tu sais...<br /> <br /> <br /> Bisous a tres vite,pour nos blablatages....hi,hi..<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui ma belle !! Je me rappelle en effet que tu l'avais tenté et j'ai même failli le noter quand j'ai écrit mon article .. Rigolo quand même ...<br /> Et non le fève tonka j'ai encore pas vraiment trouvé ni trop cherché non plus ..donc aucune idée de la saveur que cela peut avoir ?? .. Il faudra bien un jour !!<br /> quant aux desserts, la mousse et les crèmes ce sont bien les seules choses que sache faire, ouffff, j'ai au moins ça, pour les gâteaux, je te rassure l'affaire n'est pas gagnée !! hihihi<br /> bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> comment tu as fait ton fraisier il a l air d e^tre délicieux<br /> il faut te reposer ma poule c est ton corp qui la réclamai c est bien<br /> il faut savoir ce detendre<br /> bisous ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ahh qu'il est bon parfois de pouvoir se laisser aller !! .. Et un Dimanche, ça sert aussi à ça !! .. Recharger les batteries pour la semaine .. Nous on a glandouillé dans le jardin à gratter par ci<br /> par là, à profiter du soleil, assis et c'était bien bon aussi !!hihihi .. Mais avec la sieste aussi !! .. c'est sacré !! lol<br /> Bisousss ma belle<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> repose toi ma chérie je t'en prie : repose toi ! et si tu buvais un 2ème verre de bouillon ?? :-)) bisous bisous titi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci titi de m'encourager à dormir...J'en culpabilise..Mais je dors partout...Même sur le parkng de l'école!!lol...<br /> <br /> <br /> Là aujourd'hui chance,un petit jeune ma dis aujoud'hui c'est moi qui transporte les petits...Alors jusqu'à demain,je profite et dors...<br /> <br /> <br /> Dailleurs là je vais couper mon ordi et fermer mes tits yeux...<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de votre soutien chaleureux!.bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages