750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 21:05

Ce soir,j'ai un peu innové avec une pizza,blinis...

 

cuisine-decembre-074.jpg

J'ai pris un blinis,mis du ketchup ,des dés de jambon,du fomage râpé et j'ai fais gratiner..

 

Très très simple,mais apparement les enfants ont bien aimés...

Ce soir, c'était assez simple avec une petite mâche...

 

Ensuite j'avais fais une ptite potée avec des choux de bruxelles et un saucisson à cuire....

 

Sympatoche ,non!...

 

Bon ,je voudrai remercier à mon tour,ca ma nénétte l'afais sur son blog ,ma petite béa de Belgique qui à toujours une attention pour ma nénétte...

En voyant son blog de cuisine,elle à eu de suite la super idée de lui créer un tlie rien que pour elle...Et croyez moi léana à adorer cette idée!!!!Et à un peu de mal a quitter son tablier!!

 

Merci Béa pour toute ta générosité et ta chaleur!!! cuisine décembre 067

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou<br /> eh beh un blog de cuisine pour Nénette, bravo!<br /> gros succes ici aussi pour des pizzas blinis, moi j appelle ça les tartines blinis lol. C est rapide et efficace<br /> passe de bonnes fetes<br /> cécilou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou!<br /> Eh bien, une "vraie" pro maintenant, ta 'tite Léna...<br /> J'ai mis ta creme Kinder sur mon blog... MERCI!!! d'avoir joué le jeu... et j'ai mis un mot d'encouragement pour ta fille...<br /> Gros bisous à vous deux, vous le méritez bien...<br /> Allez, tête haute...<br /> Joyeuses Fêtes de noel... à toute la famille...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo ma nenette !!!!!! tu vas pouvoir donner des conseils a tata kathie et voir meme des cours !!!!!!! chut j ai rien dis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo pour les blinis<br /> trop mimie ta ptite léa<br /> gros bisous a vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est belle notre future grand chef!!! la relève est assurée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> IL fallait y penser ma chère lavoinette, c'est original et surment très bon<br /> bisou chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages