750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 14:48

A midi,je leur ai servi des poivrons que j'ai farçi avec une brandade de Morue que j'avais fais pour ma Nenette...cuisine-avril-11-065.jpg

 

Et vu qu'elle ramais a finir...

 

Hop,un bocal de poivrons grillés , je l'ai ouvert et j'ai farcis avec ma brandade...j'ai tout déposé dans un plat à gratin et mis un pot de sauce tomates provençales.

 

Un peu de gruyère et au four...

 

 

Je leur ai servi à midi avec des gnocchis....Je crois qu'ils se sont bien régalés...cuisine-avril-11-069.jpg

 

Et voilà..c'était assez simple mais éfficace....

 

Pour ce soir,du coup,je pensai ne rien faire mais ils ont tout mangés!!!...

 

Alors ça mijote.....A suivre!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ahhhh les morfales !! hihihi .. Moi, ce soir, c'est méga zen !! Nous ne sommes qu'entre nous avec Chéri .. "Puce" chez sa grand mère maternelle pour une bonne semaine, et "Ado" chez mes parents<br /> pour quelques jours aussi ... Il va aider mon papa dans quelques menus travaux .. Du coup, je me retrouve en vacances culinaires et je ne vais pas m'en plaindre .. hihihi<br /> Bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages