750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 18:05

Bonjour,

 

Aujourd'hui,pas de cuisine....

Allez va pour un petit coup de gueule...Et oui monsieur,mesdames je peux le faire!...

 

L'autre jour j'ai évoqué une journaliste de TF1 qui m'a contacté pour une emission,je l'ai remercié par ailleurs de son attention et surtout de sa discrétion et son respect!!!...Et je la remercies encore plus car elle n'a pas forcé la main...

!

Certaines personnes devraient prendre de la graine...Oui,oui,...

 

Je vais vous expliquer ainsi que ce sera bien claire:

 

Oui ,j'ai écris un livre concernant mon combat...."CUISINER POUR SURVIVRE"....Et j'en suis très fière...

J'aime la cuisine,et oui,elle m'aide et fais partie intégrante de ma maladie.

 

Ca s'est dis...Actuellement,je combat chaque jour ,et malgrè tout je replonge de plus belle!!....

Alors ne me dites pas quand je détourne vos invitations:"justement ça marchera encore mieux le reportage ou autre!!...".

 

Ne cherchez pas du sensationnel!...Cela ne m'interresse pas.

 

Mon seul combat à travers mon livre était d'ouvrir une structure pour les mamans ,afin qu'on ne sois pas séparé de nos loulous et qu'on accèdent quand même aux soins....

 

Alors afin ,que ce sois claire une bonne fois pour toute:

 

Je ne ferais aucun reportage....surtout en ce moment!...Ni plus tard dailleurs,encore moins avec mes loulous ni mon mari!!

coeur.gif

Pas de curiosité malsaine,Si vous voulez financer un centre pour maman....Oui je peux parrainer,vous pouvez me contacter!!!(lol!)...Mais voilà...

 

Du pure et du coeur messieurs,dame,voilà ce qu'il faut...!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bravo ma chérie, on en voit assez du voyeurisme et du sensationnel à 2 balles tous les jours à la téloche !!! ton combat est le tien et s'est déjà bien assez ! alors on sera toujours là pour toi<br /> mais sans caméra !!! hi hi !!! gros bisous titi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien , je comprends... et je suis de tout coeur.. ce qui est devant toi n'est plus derrière...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et pan ! Bien dit. On est bouffé par le sensationnel.<br /> Il faut croire que le malheur des autres plait aux gens!<br /> Ces cons de journalistes (trop payés) devrait mettre à profit leur boulot pour oeuvrer pour de bonnes causes et parler des belles choses et pas nous balancer des horreurs tout le temps.<br /> Courage ma belle . Tu sais que nous sommes beaucoup à te soutenir et à t'apprécier pour ce que tu es et que tu le mérites. Bisous<br /> PS: je serais pas loin de toi ce week-end, en stage de chorale à Montalieu!<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> BIEN ENVOYE !!!!!!! le sensationnel fait vendre et attire le public !!!!! c est moche !! il y a bien assez de malheurs sur cette terre pour en faire des choux gras !!!!!<br /> et paire du fric sur les gens qui souffrent !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages