750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 18:00

Pour le jour de l'an,nous ont est assez  FUN et pas envie de manger des tonnes ou des choses un peu trop....

 

On a décidé d'un commun accord pour une raclette...Alors le souci ,moi personnellement ,pas question que je mange de la charcuterie....

J'ai donc évoqué ma fameuse raclette de poisson...decembre-2011-013.jpg

 

Ahhh,,les mecs..."le truc de filles!!!"...

Ok on fera au moins pour nous les FILLES!!!!...

 

J'ai donc été acheté 1kilos de pavé de saumon frais.

et 500 gr de filets de flétan.

 

Puis j'ai découpé en petit cubes....

J'ai coupé un joli bouquet de ciboulettes,verser le jus de 2 citron frais et couvert à 50/50 de huile Olive/huile de Colza.

Sel et poivre.

J'ai réservé 24h au frigo...Et donc sorti pour le 31 accompagné de pomme de terre vapeur et de fromage à raclette ou de morbier.

 

Je vous assure que du coup,même les garçons ont beaucoup aimés notre raclette!...

 

Moi j'aime bien,même si un petit morceaux de saumon me satisfait sans pomme de terre et sans fromage...

 

Si un jour,vous avez l'occasion ,n'hesitez pas de gouter car c'es vraiment très bon,et je suis contente que tous aient appréciés cette petite decouverte...

Même si il en est resté pas mal...Mais rien est perdu...

A suivre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> sa  doit etre  bien bon pour repondre  a  ta  question gourmande  je  suis  MAIS  ettant  diabatique ++ pas  facil  a <br /> equilibrer  toutes  c'est  petites  choses  me  son  STRIQUETEMENT interdites j'ai perdu 4 gk et  oui meme pendant  les fete  regime <br /> je  suis  asser  fiére  de  moi   lol !!!  obliger  si  je  veux  pas  perdre completement la  vue , pour mon  <br /> coeur ,  pour mais   artére , et  sur  tous  mais  jambes  je  me  vois mal  dans  une  chaise  roulante je  suporterer<br /> pas  .donc  je  fait  tres  TRES atention  vos com  me  fon rir  car  je  ne  goutes  jamait c'est delicieuse <br /> douceur   lol !!!!!!! bis  maggy<br />
Répondre
L
<br /> Pas mal comme idée :)<br /> C'est vrai qu'on y pense pas souvent !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles recettes gourmandes.<br />
Répondre
B
<br /> délicieux !! bisous<br />
Répondre
R
<br /> J'aimerai essayé. Si je comprends bien le poisson est simplement cuit par le citron ?<br /> <br /> <br /> Tu le fais pas cuire dans le poêlon ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse<br />
Répondre
D
<br /> Ce plat doit être bien savoureux !<br /> <br /> <br /> Ta photo est très alléchante !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle après-midi en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
S
<br /> merci à toi de nous faire découvrir cette recette TRES tentante!<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
V
<br /> __________s$$$s<br /> _________________$$$$$$$...../............?<br /> ________________$$$$$$$$$./.........?<br /> ________________$$$$$$()$____<br /> ________________s$$$$$$$s<br /> _________________s$$$$$s<br /> ________________$$$$$$$ Je t'envoie mon petit canari<br /> _______________§§§§§.s.$$s<br /> ______________§§§§§§§s$$$s Avec le café de l'amitié<br /> _____________§§§§§§§§s$$$s<br /> ____________§§§§§§§§§s$$$$ Pour te souhaiter<br /> ___________§§§§§§§§§§s$$$s;<br /> __________§§§§§§§§§§§§s$$$ Une belle journée<br /> _________§§§§§§§§§§§§§s$$s<br /> ________§§§§§§§§§§§§§$$$s<br /> ______s§§§§§§§§§§§§$$$$s<br /> ____s§§§§§§§§§§§§§$$$$s  bisous<br /> __s§§§§§§§§§§§§§§$$$s<br /> §§§§§§§§§§§§§§§§$$s<br /> ________§§$§§s_.$$__:$$$$$$$$$$$$<br /> _______§§$$§§_.$_$$_$$$$$$$$$$$$$<br /> ______§§$$§§s__$__$$____________$<br /> _____§§$§$§§___$$__$____________$<br /> ____§§$§§$§§____$$_$____________$<br /> ___§§$§§$§§s______$$____________$<br /> __§§$§§§$§§_________$__________$<br /> _§§$§§§$§§s__________$________$<br /> §§$§§§$§§§____________$$$$$$$$<br /> _______________________.$$$$$<br /> _____________________.$$$$$$$$$<br />
Répondre
R
<br /> je suis une grande fannnnnn <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
P
<br /> Belle idée, je n'y aurais pas pensé!<br />
Répondre
<br /> C'est super original ! C'est vrai qu'on pense raclette, on pense charcuterie ! Là ça devait etre savoureux !!<br /> <br /> <br /> Bises et bon mercredi !<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages