750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 18:00

Il est ou le soleil,pour nous réchauffer un peu?!...

 

Pour moi cet hiver est bien trop long....Au secourrrrs,soleil reviensssss!!!.......

 

Bon allez encore un plat qui nous rechauffera....photo-iphone-442.jpg

 

Un bon ragout d'agneau!....

J'ai fait revenir de la poitrine d'agneau et un peu de collier...Car sur la poitrine,y a vraiment pas beaucoup de viande,alors je mets toujours quelques morceaux de collier.

 

Je fais revenir au  beurre avec un demi oignon en lamelles.

Quand la viande a bien colorés ainsi que les oignons,j'ajoute mes pommes de terres ,en quartier ,et je mets une cuillère à soupe de concentré de tomates,puis un coulis que j'avais fais cet été avec mes petites tomates du jardin!....photo-iphone-448.jpg

 

Voilà une solution pour avoir un peu de soleil dans sa maison.....

 

Je mets une pincée de thym....sel,poivre et biensûr un sucre.

 

Et je fait mijoter a couvert durant une bonne heure à feu doux.

 

Voilà,ce bon plat permet de diffuser une bonne odeur dans la cuisine et regalera les petits!...

 

Mes enfants adorent quand je leurs écrasent la pomme de terre et que je remets un peu de sauce tomates.

 

Allez bonne soirée,a demain!.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> la tu vois je suis a ta table dans 2 mn  j adore bien sur si tu m invite hiiiiii<br />
Répondre
S
<br /> un plat savoureux et coloré idéal pour ces moments sans soleil en métropole<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
G
<br /> je te souhaite une excellente soirée désolé pour le plat je laisse volontiers ma place<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages