750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 18:00

decembre-2012-014.jpg

 

Juste une petite envie de faire plaisir a mes petits loups,qui aiment bien le lundi car ils savent que je suis à la maison...

decembre-2012-015.jpg

ALors j'essaye de faire mieux que les autres jours!...

 

Là ,j'ai eu envie de leur faire une petite salade de fruits en présentation...améliorer!...

 

Juste une orange ,une mandarine,une bananes,un peu de sucre vanille...

Et oups ,une petits sablé maison,et un Ferrero Rocher...hummmm.

 

Comme quoi même ssimple,on peu ravir ses petites bouches affamées!...

 

hi,hi....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonjour<br /> tempête chez moi déjà  3 coupures de courant avant 7h du matin<br /> selon météo france on a des rafales à 65 kilomètres/ heure mais je pense beaucoup plus car  ça souffle très fort<br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> Beaucoup de bonheur Sandrine à vous et votre famille,une année conforme à vos envies.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Michelle<br />
Répondre
V
<br /> ____$$$$$______$$$$$_____$$$_____$$____$$______$$____$$$$$$$$__<br /> ___$$___$$____$ $___$$____$$$$____$$____$$$$____$$____$$________<br /> ___$$__$$_____$$___$$____$$_$$ ___$$____$$_$$___$$____$$________<br /> ___$$$$$______$$___$$____$$__$$__$$____$$__$$ __$$____$$$$$$$$__<br /> ___$$__$$_____$$___$$____$$___$$_$$____$$___$$_$$____$$_____ ___<br /> ___$$___$$____$$___$$____$$____$$$$____$$____$$$$____$$________<br /> ___$$$$$$_ _____$$$$$_____$$_____$$$____$$_____$$$____$$$$$$$$__<br /> _________________________ ______________________________________<br /> _______$$_________$$$_____$$___$$$_____$ $___$$$$$$$__$$$$$$$___<br /> ______$$$$________$$$$____$$___$$$$____$$___$$_______$$ ________<br /> _____$$__$$_______$$_$$___$$___$$_$$___$$___$$_______$$________<br /> ____$ $$$$$$$______$$__$$__$$___$$__$$__$$___$$$$$____$$$$$_____<br /> ___$$______$$_____$$ ___$$_$$___$$___$$_$$___$$_______$$________<br /> __$$________$$____$$____$$$$___$$__ __$$$$___$$_______$$________<br /> _$$__________$$___$$_____$$$___$$_____$$$___$$$$$$ $__$$$$$$$___<br /> bonne année 2013 !!<br /> bonne santé et plein de bonnes choses<br /> pour toi et tes proches<br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j et esouhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute la famille bisous<br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> On adore les fruits d'hiver, c'est carrément excellent !!! Alors ton assiette, on adhère !!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
G
<br /> et en plus pleins de vitamines c'est très bons pour les enfants<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente soirée bises<br />
Répondre
B
<br /> une belle façon de faire manger des fruits<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma puce<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages