750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 18:00

Le soir ,les soupes chez nous ont retrouvées leur place!!...

Soupe a tous les petits légumes,celà nous réchauffent et c'est bien pratique quand je rentre le soir,de rechauffer la cocotte le temps de la douche....Et a table!!!!!...

 

Mais pour que le repas soit bien complet ,j'accompagne toujours d'un petit truc a base de protéines légère dirons nous!...octobre-2012-086.jpg

 

Et ce soir là avec mon velouté de courgettes et bien mon choix c'est porté sur cette quiche aux écrevisses et poireaux....

 

J'avais achetés au rayon des surimis,saumon,harengs....2 petites barquettes d'écrevisses nettoyée!!

Du coup ,j'ai mis sur mon fond de tarte mes petites écrevisses,ensuite avec 4 blancs de poireaux,j'ai préparé une fondue de poireaux puis un appareil a quiche (oeufs +lait) et après un petit séjour au four,qui permet au passage de chauffer un peu la maison!....

 

Et bien voilà cette tarte qui nous à fait deux soirs avec notre soupe!...

 

Parfait ,non!.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Une tarte aux poireaux, jamais fait car mon mari et les poireaux, mais je vis essayer à un moment ou un autre de lui en faire menger sans lui dire. Et ces petites écrevisses une excellentes idée.<br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Des écrevisses ? Un belle idée originale pour donner un air raffiné à une claissique tarte aux poireaus, l'idée qui change tout !<br />
Répondre
B
<br /> parfait ton petit menu, une soupe, une part de quiche, j'adore !!<br />
Répondre
B
<br /> une belle tarte chique bravo<br /> <br /> <br /> biss<br />
Répondre
G
<br /> j'arrive a grande vitesse une délicieuse tarte dont j'en ferrais bien mon affaire<br /> <br /> <br /> bises ensoleillées<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir!!..hi,hi,bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ouiiii!!! Elle est parfaite ta jolie tarte !! J'ai aussi des poireaux au frais pour en faire une tarte, parce que les loulous en raffolent, mais ce sera sans les écrevisses pour nous !! hihihi<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Sandrine, hum une bonne soupe cela fait du bien et la tarte poireaux écrevisses je me lèche les babines. Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Bon repas bien équilibré et parfait pour le soir.<br /> <br /> <br /> J'ai essayé de t'envoyer un petit message mais il est pas passé car tu as du changer d'adresse electronique ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
L
<br /> une ptite soupe et une bonne part de tarte, c'est le genre de menu q'uon fait aussi a la maison le soir ;)<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages