750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 18:00

L'autre soir j'avais préparé de quoi faire une petite soirée TEX MEX....Sympa ,les enfants adorent manger mexicain.


Avec de la viande hachée et des sachets de poudre odel paso...du guacamole etc...

J'ai oublié de faire les photos des wraps bien garnis qu'ils avaient fait....

 

Mais bon il me restait de la viande hachée à la sauce ...

 

Pas question de la jeté ,vous pensez bien.


Dans mes petits bols de garniture,il restait également:


juin-12-005.JPG

Des lamelles de poivrons,des petites rondelles d'oignons,des rondelles de tomates.

 

Du coup,j'ai pris une petite casserole:

Et j'y ai versé tous mes petits restes,j'ai fais cuire avec un peu d'eau.

 

J'ai laissé refroidir ,puis tout renversé dans un plat que j'avais garnie d'une pâte feuilletée.

 

J'ai préparé un appareil à quiche à base de 2 oeufs ,une cuillère à soupe de crème allégée,du lait écrémé et du gruyère.

 

Et zou au four...30 mn à 180°

 

Le soir servi avec une salade verte,voilà un repas très complet qui se suffisait ,et tout en recyclant!....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore ce genre de recettes !!! humm<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ici aussi tout passe en quiche!hi,hi..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cool, chez nous on adore manger mexicain, alors ta tarte aurait été la bienvenue,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nadege,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> typiquement le genre de "plat de restes" que j'affectionne !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ici aussi,et le plaisir de rien jeter!...et la saveur mexico est là! pour prolonger le plaisir de la soirée mexico..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une délicieuse tarte de bons ingrédients aujourd'hui il n'a pas plut incroyable je ne reçois toujours pas tes réponses aux commentaires j'ai vu que sur la recette d'escalope a la crème enfin un<br /> plat sans riz je ne sais pas comment ça ce fait<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai signalé le souci à overblog,j'espere que le necessaire sera vite fait,bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> OUiii !! Ici il fait beau, mais frais car des petits orages qui ne durent pas .. C'est très bizarre comme temps, on passe notre temps à ouvrir les fenêtres, puis vite à les refermer le temps de 4<br /> gouttes et ainsi de suite !! Arrgghh !! .. Au moins on dort bien !! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ici c'est un peu pareilsauf que les orages sont quand même assez abondant,on passe du temps lourd,a un air tres froid,vraiment une saison bien atypique...esperons que l'été arrivera<br /> bientôt!.bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors moi les plats mexicains j'adore et encore plus quand ils sont innovants comme ton plat ! Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une excellente idée !! .. Figures toi que j'ai fais une soirée fajitas avec des potes à la maison, mais overblog ne veut pas me prendre les photos, c'est donc un article en attente !! Arrgghhh ..<br /> On aime bien aussi de temps à autre !! Et puis avec des copains, c'est super convivial !!<br /> <br /> <br /> bisousss et bonne soirée chez vous ...<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est rigolo tu etais sur mon blog pendant que j'etais chez toi!!hi,hi...<br /> <br /> <br /> je suis du meme avis que toi c'est convivial ces soirée mexico!....bisous ,bonne soirée aussi a toi.en esperant que demain on aura le soleil!...on a le droit d'y croire,non?!!!lol.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages