750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 09:08

edge-dans-la-neige-005.jpgRegarder EDGE se prend pour un vrai chien!!!!....hi,hi....

 

Là il fais un peu de sport....

 

j'ai une certaine passion pour les chiens....non!!!pas les chiens,les bergers allemands!!!que je trouve trop trop beau...

 

J'ai aimé tous mes bergers allemands à la folie....Pensée à mon PRINCE....

 

et edge a pris sa relève!!!....Que mon prince se rassure,aussi fainéant que lui,et ogre aussi...voleur,capricieux,calins,protecteur....Des zamours de chiens!!!!!!!!!!

 

Avec lui pleins de rire...et des enfants avec un meilleur ami sincère et fidèle!!!

Une jolie comlicité vous savez entre un chien et des enfants....

 

On se lève tous pour Edge!!!...Lui aussi se lève mais pour la danette et un gros penchant pour les paquets de tits brun de LU pourqu'il il pète vite un cable...LOL...

edge-dans-la-neige-001.jpgedge-dans-la-neige-010.jpgEt oui il fais aussi dameuse...pratique non???hi,hi!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> oh il est trop trop beau !!! et en tout cas ce qu'on voit, c'est qu'il est heureux ce Edge !!! Mes beaux-parents aussi ont un berger allemand, c'est un vrai amour !!! bisous titi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou et les bonhommes de neige il sont ou ??????????<br /> bisou et tres bonne journée . je vais essayer d aller bosser !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beau!!!! Ici à Paris n'neige pas comme ça!!! Domage j'adore la neige aussi....Je te souhaite une très bonne nuit bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est trop rigolo !! Et pas frileux pour deux sous !!<br /> J'aime bien les chiens même si j'avoue que j'ai une petite préférence pour les chats ..Ceci, dit, enfant, on a toujours eu les deux et j'ai des souvenirs formidables avec chacun ...Vivre sans une<br /> bête, je ne pourrais pas .<br /> Et j'ai enfin fait ton fondant aux pommes cet aprèm pour un goûter ...Trop trop bon !!! Bon comme toi, j'ai changé quelques ptites choses, là dessus, on se ressemble un peu ...hihihi<br /> En tous cas, Merciii car c'était à tomber !! Bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il a l'air heureux dans la neige!<br /> Ici, nous n'en avons pas, mais par contre du givre et du verglas oui! Topaze adore ce rouler dans la pelouse gelée, quand elle rentre, elle a plein de glace sur le dos, elle adore!!!<br /> J'espère que les bonhommes de neige ne sont pas renversés par Edge! Je suis sûre que tu as fait un bon gouter à ta petite famille pour les rechauffer!!!<br /> Bonne soirée au coin du feu!<br /> Valerie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super la neige!! y'en a une qui s'amuse bien!!! moi, de loin sans le froid pourquoi pas!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ici aussi il y a 25 cm de neige . impossible d aller travailler !!!!! MERCI LES DAMEUSES ! MERCI LES SALEUSES ! PERSONNES EST PASSEES . C EST LAMENTABLE !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop beau mon filleul !<br /> Je suis comme toi j'adore les bergers allemands. Ils sont si beaux et si intelligents.(et parfois coquins et voraces !)<br /> En tout cas il aime la neige. Ma chienne est sortie juste pour ses besoins et est bien couchée à côté du radiateur .<br /> Quant aux chats, pas moyen de les mettre dehors !<br /> Bonne journée à la famille (bataille de boules de neige ?)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages