Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 04:30

Oui je suis un peu absente,mais c'est uniquement par manque de temps!!!

 

Ben oui,je cours,je cours mes journées sont plus assez longue...Alors sois,je suis un escargot dans ce que je fais ,sois je me surcharge ...à voir!!!

 

Enfin,voilà je vous explique....

 

Dabord chez nous grosse période!!!Ben oui!!!Le 13 Janvier mon grannnnnd fiston presque "ado!" viens d'avoir ses 10 ans!!cuisine-janvier-068.jpg

Ca nous rajeunit pas,mais quel bonheur de repenser à ce petit père né il y a 10 ans après un sale samedi!!!lol...disons une journée un peu longue...puisque mon pépére à mis juste 16 heures pour arrivée...Il a tout bousculé au bout de 8 mois de grossesse,genre je veux pointer mon bout du nez...et non!!il a pris son temps!!!

Mais un bonheur si immense quand on à vu pointer ce p'tit tarzan boy!!

 

Pour fêter ses 10 ans parfaitement,il à fallu que je fasse des gâteaux pour Matthieu et sa classe,une classe qui m'a l'air bien gourmande..Et je crois,que les maitreses les premières!!! lol!!!

Mais je trouve celà très sympa,les enfants sont même heureux de partager cette gourmandise avec elles....

Alors voilà ,j'avais fais 2 gâteaux roulés au Nutella(la pâte assez magique pour les petits!!) et un gâteaux pommes/poires.

 

cuisine-janvier-059.jpgJ'étais contente car mon fils était fier de sa maman...Et je crois que tous se sont bien régalés!!!Il n'en restait rien...Chouette!!!

 

Même si ,je sais que toutes maitresses se sont dévouées a aider ces pauvres petits chargé de gâteaux et de bonbons!!!

A les instit' maintenant sont vraiment dévouées pour leur petits!!!Elles sont chouettes....(je tiends a le dire au passage....)

 

Je vais faire une apparté,mais je tiends a dire que je suis une maman satisfaite des maitresses de mes enfants....Mais alors c'est peu dire croyez moi!!

Une année ,matthieu à eu une instit' ,on à vécu un vrai cauchemard....elle était méprisante ,insultante etc...je pense que cette maitresse devait faire de la déprime,et qu'elle aurai due être arrétée,au lieu de celà elle insistait à nos dépend...Cette année là ça été un cauchemard!!!Matthieu était dégoutée de l'école....Mais dieu merci, les années qui ont suivi Matthieu à eu un super maitre et cette année encore on est vraiment gâtée avec cette super maitresse!!

OUF car Matthieu était dégouté de l'école,pleurai chaque jours etc..Je n'ai jamais cédé en ne le mettant pas à l'école mais croyez moi que chaque jours on serrai les dents!!!

C'est idiot,mais c'est vrai que les instits comptent pour que ça roule....(Léana pour le moment à toujours eu aussi des zamours dautant plus qu'elle a eu du mal au démarrage et ils ont vraiment été à fond avec nous beaucoup de dialogue,d'échanges entre nous ce qui a porté ses fruits et aujourd'hui Léana travaille bien!)

 

Enfin voilà....Maintenant,je prépare l'anniversaire en famille pour dimanche,et mercredi Matthieu aura des petits copains pour feter ça entre POTES!!!....

 

Enfin,voilà encore du papotage avec vous!!!...Mais tout ça pour finir et souhaiter encore un

JOYEUX ANNIVERSAIRE

  à mon bébé.....hi,hi,hi!!!!!!...ben oui 10 ans tu restes mon bébé et on t'aime à la folie....!!!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lavoinette - dans Divers papotins...
commenter cet article

commentaires

souscrire une complémentaire santé 20/01/2011 06:52


très beau gâteau :)


titi 16/01/2011 19:11


BON ANNIVERSAIRE, HAPPY BIRTHDAY !!!! Je comprends mieux pourquoi Maman est quelque peu occupée!!!bisous bisous titi


Chaudronnette 16/01/2011 17:42


chez moi beaucoup de redif aussi car j'ai pas beaucoup le temps
bisou chaudronnette


Carvalho Maria 16/01/2011 15:42


Bon anniversaire à Matthieu, quelle chance d'avoir une maman qui fasse d'aussi beaux gâteaux!!! Passez un bon dimanche bises à tous Maria


lavoinette 18/01/2011 04:07



merci bcp pour matthieu maria,c'est vraiment gentil de ta part.bisous



marie 16/01/2011 14:27


Bon anniversaire à Matthieu.
Passez un bon dimanche en famille.
Bisous à tous


valeriedu44 15/01/2011 21:23


BON ANNIVERSAIRE!!! Je me permet de te faire une bise pour l'occasion!
Et toi, Sandrine, profite bien de ton bébé car bientot il va faire 2 têtes de plus que toi, chausser du 46 et laisser sa chambre dans un bazar incroyable, bref un ado!!!
Bon week end en famille!
Valerie


lavoinette 18/01/2011 04:06



merci valerie de ton comm!!de me rapeler k mon fils va bientot me depasser...il m'arrive dejà au menton!lol...fais dejà es plus grand pieds que moi....grrrr..Mais il me dois du respect!!!mdr!!!


bisous



eve 15/01/2011 18:22


merci annie!!!! c est le renfort des adamistes qui souhaite un bon anniversaire a Matthieu;il ne reste plus que titideclermont .bon ok Mathieu n aime pas trop salvatore et meme il se moque mais c
est pas grave !!!!!!!!!!!!!


Annie78 15/01/2011 18:09


Un très joyeux anniversaire à Matthieu!
Quelle chance d'avoir une maman qui fasse d'aussi beaux et bons gâteaux!
Profitez bien de cette bonne journée en famille , je penserai à vous!
Bisous
Annie


kitchenette 15/01/2011 16:45


Un méga joyeux anniversaire à ton grand garçon !! ...
10 ans, wouhaaa, c'est un cap en effet !!
Et tu l'as bien gâté avec ces superbes gâteaux, mais ça, c'était certain !! hihihi
Bisousss à tous
kiki


eve 15/01/2011 14:53


bon anniversaire mon babou . 10 ans que le temps passe . je me souviens d une toute petite crevette rose dans un aquarium qu on appellait couveuse lol !!!!!!!!!et hop voila tu as dix ans
!!!!!!!!!!!


lavoinette 18/01/2011 04:09



Tu m'etonnes!!!il etait tout maigrichon pauvre bébé...on aurai dis un tarzan avec ses  tites chausettes bleue qu'on lui avait mis et sa grosse couche!!!!mais il etait beau quand meme mon
bébé...et la crevette tu te rappel ,ce petit rat tout maigre!!!lol...t'as vu maintenant le grosse ecrevisse que c'est!!!mdr!et surtout quelle chieuse!!!!bisous mamie



Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages