750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 19:13
cuisine janvier 060

coucou
Escusez moi pour le long moment d'absence...
Plusieurs raisons à ceci...j'étais bloquée car l'hebergeur ne prend pas les photos tres grosses et mon appareil à chaque fois fais trop gros...
je vais me débrouiller pour ce souci...
Et puis j'ai eu un petit passage à vide un peu difficile...Mais j'essaye de me reprendre!!....Je suis toujours là,décidé à continuer mon combat...qui à bien failli m'emporter le 30 décembre!...

Non,non!!!

Allez ,fetons ceci avec ma tarte au sucre du jour...Miam...un peu dégoulinante au centre...

J'ai étalé ma pâte feuilletée dans mon plat à tarte,puis j'ai mis un cm de sucre en poudre.
J'ai mélanger 200 ml de crème liquide et 3 jaunes d'oeufs...
Zou!au four pour 25 mn et avant la fin de cuisson ,jai remis Une cuillères à soupe de sucre...

Voilà...

A très vite!!....
Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages