750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 07:02

Et oui c'est encore Jacqueline qui à osé!!!!!!...Une vraie aventurière....

 

Elle a tenter la Panna cotta aux ourson (recette ICI) ,voilà que je me sents bien moins seule meutrière de ces petits ourson!....hi,hi,hi...

 

Voici un extrait de son email lorsqu'elle m'a envoyé la photo :

 

....." Je n'ai pas pu résister longtemps, il a fallu que je goûte. C'est une tuerie. Merci pour la recette."....

 

Je suis ravie que celà lui est plu....P1010435.JPG

 

Alors a votre tour!....Et n'oubliez pas si vous tester une de mes recettes,une petite photo et envoyez moi:

 

sv@cuisinerpour-survivre.com

 

Cette adresse ,je l'ai créer rien que pour vous!alors exploser la boite mails ,allez y!....

 

Et pour me suivre encore ,oubliez pas de vous inscrire à la new letter,vous serez ainsi prevenu chaque fois qu'il y a une nouvelle recette!....

 

Milles mercis encore à Jacqueline de sa fidelité quotidienne,et pour tenter  mes petites recettes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tes recttes sont tellement sympathiques que l'on a envie de les faire toutes !<br /> j'ai fait des tripes pour la 1ère fois et j'ai été voir ta recette que j'avais repérée. Cela m'a bien inspirée<br /> J'espère que ta migraine est passée avec le soleil revenu.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> milles merci de ce compliments,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une belle réalisation félicitations a jacqueline<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour jacqueline...bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages