750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 10:00

Merci à Jacqueline ,qui à tenter la tarte au fromage ,que j'apprécie moi aussi particulièrement...

 

Elle à ajouté des petits bouts de jambon de bayonne ,et servi avec une salade...

 

petit extrait de son mailP1010441.JPG

 

...."ET oui, j'ai encore testé une recette de ton blog : la tarte au fromage.

Un vrai délice à refaire souvent, j'avais mis un peu de jambon de Bayonne car il fallait que je le recycle et j'ai servi avec une salade verte. Merci pour cette recette."...

 

Pour la recette c'est ICI...

 

Merci à toi surtout de autant me tester!....et de ta grande fidelité.

 

je suis très contente que cette nouvelle rubrique vous plaise bien car celà rend le blog un peu intéractif et il vous appartiens aussi comme celà...

 

Merci,merci...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour ma puce a tomber cette tarte quand a ton bavaroi citron une pure merveille<br /> <br /> <br /> bissous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MErci,bcp pour ces gentilles paroles,bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bonne tarte bien gourmande humm!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> une belle réalisation et je crois que ce n'est pas la 1 er fois fois bravo a jacqueline<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui jacqueline,n'arrete pas...et ça me flatte grandement...bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages