750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2020 7 16 /08 /août /2020 16:47
Nos salades variées,Nos salades variées,Nos salades variées,
Nos salades variées,

Nos salades variées,

Bonjour,

 

Après une longue période d'absence , et parce que je ne vous ai pas oublié, vous et mon blog, je vous annonce le retour de "Cuisiner pour survivre".

Je vais vous remettre régulierement mes petites recettes, mes petits partage gourmand....Ou même mes ratages, car c'est encore plus drôle.

Je vais reprendre mes petits menus, et réalimenter ce blog , qui à assez dormi jusqu'à là!....

Pour le moment , je vous cache pas qu'avec ces fortes chaleurs nous avons mangé beaucoup, beaucoup de salades variés... ( aux crevettes, à la pastèque, divers crudités , etc)

Je vais vous en partager quelques une en attendant la première recette qui est justement dans mon petit four et que les bidous dodus mangerons ce soir!

Bonne soirée à tous et à très vite pour nos nouvelles aventure....

Mes abonnées vont recevoir la new letters et les autres , n'hesitez pas à vous inscrire à la news letters!.

 

 

 

 

 

Retour !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages