750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2015 5 04 /09 /septembre /2015 18:00
flamby vanille
Allez on fete nos retrouvailles avec du sucré!...
Aujourd'hui ,je vous propose de faire une petit flamby vanille....
Maison ,c'est toujours meilleurs ,et les enfants en raffolent!...
Car même si mes petits ont bien grandis,je cherche toujours à faire le meilleurs pour eux,et même malgré mes absences ont a pas céder aux produits industriels!...
Allez on y vas pour la recette???
préparez vos ingrédients:
500me de lait
1 cuillère a soupe de vanille liquide
3 cuillères à soupe de sucre
3 gr d'agar agar
du caramel.
mettez tous les ingrédients dans une casserole (sauf que le caramel),mettez sur le gaz,et remuez.....sans cesse!
mettez votre caramel liquide dans chaque petit godet (trouvé a GIFI à 3e50 les 6 au top!)
et versez de la préparation dans chaque godet,refermer, et hop frigo 3h minimum.
Parfait les bébés, retourne sur leur assiette et se régale encore plus car c'est nous qui avons fait!!....
allez a votre tour,demain goo pour le flamby chocolat!  
N 'oubliez pas de vous inscrire àla news letter.
Bonne soirée!...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hello<br /> Ravie de te revoir sur ton blog même si je sais que cela est du à un grand changement pour toi. <br /> On attend plein de recettes<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
L
Merci sylvie.<br /> Bisous

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages