750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 18:09

Un petit coucou...Je vais pas vous dire:

 

" me revoilà!!!"...

 

Car honnêtement ,c'est pas vrai...Mais vous me manquez un peu,mon blog me manque...Et vu qu'au contraire,je vois que je ne me remets pas...Ben ,j'ai décidé de venir vous faire un coucou ce soir...

Ma santé ,on va pas en parler....Car ...Voilà!.

 

Je vais pas vous mentir pendant tout ce temps...ze vous zieute,de loin..Vous m'inspirer toujours autant...

 

Dailleurs sur le blog de notre valérie44...J'avais fais se petite terrine porc/poireaux ...Un pure délice au dire de ma petite famille!....cuisine-fevrier-001.jpg 

De plus, j'avais doublement aimé la préparer car j'avais un reste de roti de porc dans l'échine,puis de la charcuterie d'une choucroute que je leur avais fait la veille...(vous voyez je les nourris quand même!!lol)Alors vraiment top ta terrine ma petite valérie!

 

 

Ensuite,voilà qui est arrivé la Chandeleur..Ma puce étant au ski le mercredi nous avions attendu le soir pour manger les crèpes....Car ma princesse adore les crèpes!!!...

Je les ai préparé tant bien que mal.... Et une cuisson assise....

A un moment j'ai rigoler...et j'ai pensé a ma p'tite kiki...J'ai dis ,je vais lui montrer qu'il n'y a pas que elle qui galère...

 

J'ai pris la photo pour toi kiki...MDR!!!cadeau...cuisine-fevrier-002.jpg

 

Elle est au top ,hun ma crèpes...Mais rassurez vous elle n'a pas été gaspillé..Mr Edge s'est dévoué.Il adore les crèpes notre pépére!...

 

Puis j'ai aussi fait un pot au feu....Vous allez me dire...ouais, rien de sorcier!!!

 

Non,non ,pas envie de faire un pot au feu basique....J'ai inventé genre un pot au feu orientale....LOL..J'suis une grande malade j'vous ai pas menti!!!lol..

 

J'ai fait bouillir mes viande avec oignons clou de girofles...

 

Puis j'ai mis juste poivrons,et aubergines coupées....Tomates pelées...sel,poivre...

 

J'ai fais bien mijoter 3h...et j'ai servi avec une semoule à couscous...bizarrement,ils en ont raffolés et j'en referais!....cuisine-fevrier-004.jpg(la photo passe pas ce soir,je la retenterai plus tard!!!)

 

Aujourd'hui ,ma puce est malade..ohh!! rien de grave,une rhino,c'est bien de saison mais elle est si belle quand elle dors que je résiste jamais..hummm,je la croquerai ses petites joues...et sa bouche en cul de poule!!

Je l'ai gardées biensur avec moi....Nous sommes allées chez la doc...Elle avait plus de 40°...Cet après midi,on a fais une petite sieste..Mon bébé dans mes bras devant la belle et le clochard,qui m'a bien endormie!!lol....

Je suis partie à l'école chercher mon grand,et en revenant ,la puce s'était endormie...c'est que la fièvre est revenu,en fait!!!

Je lui avais préparé une bonne soupe de légumes mais elle a préféré un verre de yop coco...alors ,je comprends,par contre les garçons au repas ce soir auront:

 

Soupe de légumes,tarte aux poireaux et saumon et un reste de moussaka pour papa....cuisine-fevrier-007.jpg

 

 

 

cuisine-fevrier-006.jpg 

 

 

 

 

Voilà,bon autant vous dire que mercredi ,plus rien n'est sure pour la journée de ski de Léana...ce qui ne la réjouis pas!...Mais elle devra vite comprendre!!

cuisine février 005

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> kikou!!!!ca fait un moment!!!!<br /> j esper que ta petite famille va bien!et que ta petite fille va mieux! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> contente de te revoir,j'espère que tu vas bien,ta fille est mignonne;tes recettes toujours aussi bonnes,merci et courage;bises<br /> michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou Sandrine,<br /> cela me fait plaisir de te lire, Célia te remercie pour ton commentaire, tu penses qure cela lui a fait super plaisir. J'espère que ta puce va mieux, mais avec Maman comme infirmière, il n'y a pas<br /> de problème?<br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très contente de ton petit coucou Sandrine! Bon rétablissement à ta puce ci mimie, bonne soirée gros bisous;-)* Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Sandrine<br /> ravie de ton coucou, j espere que tu retrouveras vite la santé<br /> mdr la crepe! ça arrive..<br /> bises<br /> cécilou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou tu va mieux temp mieux !! j'ai oublier de mettre ton non pour mais croqette car c'est un peux toi qui ma inspirait je man veux !! je cuisine pas des masse en se moment que qu'an les petites<br /> vienne et en se moment elle vienne pas beaucoup ..quans on place les poches de nutrition tous les joures a mon doudou je pence a toi cette semaine il a prie 3 kg je suis contente il avait perdu +<br /> de 20 kg faux qui reprene !!il et hospitaliser a la maisson bonne journer et prent soin de toi ma belle biz maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon rétablissement à ta puce!!<br /> bisous<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Au fait, ils m'ont mangé toutes mes crêpes ce week-end donc pas de défi pour l'instant !<br /> Je vais être obligée d'en refaire d'ici la fin du mois ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh là. Je croyais que tu ne cuisinais plus !<br /> Fais quand même attention à toi ma belle.<br /> Les boites de conserves cela n'est pas mauvais parfois ...et Fred est aussi un bon cuisinier ...<br /> Bisous et tiens le coup, on t'aime<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir ma ptite Sandrine ...<br /> Adorable ton ptit coucou qui nous rassure toujours ...<br /> Merciiiiii<br /> J'ai trop ri quand je suis arrivée au niveau des crêpes !! hihihi<br /> Mais moi j'ai triché cette année, car une amie m'a aidé, mais tu as du le lire ..Mais, je dois t'avouer que j'en refais toute seule comme une grande Dimanche aprèm, et j'en ai loupé aucune !! Bon<br /> des fois le retournement est abracadabrant, mais réussi plus ou moins avec que des ptits trous !! hihihi ..Yessss !! Je m'améliore tu vois ...<br /> Très top ton pot au feu oriental, y a bien que toi pour nous inventer des trucs pareil !! hihihi<br /> Je languis de voir la photo ....<br /> Une caresse à ta ptite puce, pauvre bouchon : on aime pas les savoir malade nos chouchous ...<br /> Bisousss à tous !!<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages