750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 08:24

Bonjour!!!

 

Aujourd'hui dimanche,en ouvrant mes volets ce matin...ouhhh c'est tout grisou...La journée s'annonce dejà pas follichonne...

Bon envie de fuir tout ça...On va faire quoi pour ce midi??

 

Envie d'évasion ,ce midi ce sera une ballade avec des saveurs marocaine...

 

Vous allez encore rire en voyant à quel point j'a pas de tête!!!

 

Je prépare ma recette en photos...étape par étape...Et je ferme ma cocotte....

 

Je me dis super!.Les enfants dorment toujours...Je peux aller fair ma petite mise en pages....Car vous savez tous qu'on y passe du temps quand même..Mais c'est un plaisir!!....

 

J'ouvre l'appareil photo pour prendre la carte mémoire....Et quoi????Pas de carte mémoire!!!....Grrrrrr,la carte mémoire est dans le PC!!....Snifffff..........grrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Les photos se sont mies sur la mémoire de l'appareil..Mais mon gros pc etant "virusé" j'ai pas la posibilité sur mon netbook de basculer les photos...

 

Vous n'aurez pas étape par étape ma petite recette...vous en aurez que le final!!!!

 

Vous croyez que j'aurai lu l'ecran de l'appareil???Ben non!!pouquoi faire???

 

Pourtant il est bien marqué "carte mémoie absente"....Et alors???ça c'est pas pour moi!!!maroc.jpg

 

J'avais dis que la journée s'annonçait mal!!!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> je te reconnais bien là . mais en definitif c est quoi le menu aujourdhui ?? pastilla ??? tajhine ??<br /> va y mets nous l eau a la bouche !!!!!!!<br /> <br /> bisous et tres bon dimanche !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> le menu,pas de favoritisme il faudra attendre pour savoir...Mais on s'emballe pas car je sais que tu dirai...BERK rien qu'au titre!!!...Alors patiente....tout arrive!...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages