750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 00:00

 

Et oui,je vous propose aujourd'hui une nouvelle rubrique...

 

Vous avez osé m'essayer?....Vous verrez en marge à droite ,je vous explique ma petite rubrique!...

 

Je vous re explique....

 

Vous testez une de mes recettes,une petite photos,votre avis...Et hop,je vous ferait paraitre...Histoire que Ce blog que vous suivez bien souvent sois aussi Vraiment le vôtre...

 

Une façon d'y mettre votre grain de sel encore mieux!....


 

P1010294.JPGAujourd'hui c'est:

 

Jacqueline

 

qui à fait mes cookies au Nutella ,la recette c'est ICIP1010296.JPG

 

je crois qu'il lui ont bien plus...si elle veut me donner juste une precision sur son petits avis ,que je complete ici!...


Voici en attendant ses chouette photos,qui me donnent bien envie,tiends même j'en pioche un!....

 

Et oubliez pas,si vous m'éssayer....Faites tout suivre sur:

sv@cuisinerpour-survivre.com

 

A bientôt ,pour un prochain essai!....

 

Merci Jacqueline!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> non non ma sandrine   ne  te prend pas pour florent  Pagny . ce n est pas toi que on essaye  !! mais tes recettes  que on testent  !!!!!!!!!! <br /> mdr !!<br /> <br /> <br /> demain c est BOUDZAS   A LA  MAISON !!!!<br /> <br /> <br />  bisous   et tout plein de merci pour toute ces supers recettes !!! qui mettent vraiment l eau a la bouche !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai moi suis pas a éssayé!!!...lol...bien vu...ouhh faut pas que fred vois ca!il va se demander ce que fais sa femme!hi,hi..Mais bon lui tant que ca se mange il est OK!...lol.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> félicitations a jacquelines d'avoir testé ta recette  de cookies/nutella<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui une vraie aventurière tu as vu!!hi,hi...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu te déchaines en cuisine Lavoinette !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de faire le boudzigs, c'est ça ?<br /> <br /> <br /> Gryuère, oeufs, sucre, canelle .......... étonnant mélange mais je te crois ainsi que tes enfants si vous dites que c'est délicieux<br /> <br /> <br /> Je ne connais ni la Grèce, ni sa cuisine mais il parait qu'il y a des merveilles culinaires<br /> <br /> <br /> Merci Lavoinette<br /> <br /> <br /> Bisous, Tayat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non boudzaaaaaa !! tayat,hi,hi.<br /> <br /> <br /> et oui tu verras c'est tres bon,on sents pas le gout du gruyere!...c'est trop bon,j'ai eu ma tel au tel pendant qu'on les préparait et du coup elle monte samedi avec ma cousine ,et on se fait des<br /> boudzas!!hi,hi..c'est te dire le bonheur!...bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Sandrine, qu'elle belle surprise tu m'as fait ce matin en voyant mes photos. Cela m'a touché, je ne pensais pas que tu allais les mettre si vite. A bientôt pour un nouveau test . Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhh,si si ,pour moi c'est tant un plaisir et un honneur de voir que tu as fais,que je me devais de diffuser...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pourquoi pas ?  je vais essayer de trouver une recette. A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil,bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> normal : ils semblent top !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hi,hi...ouais ils sont chouette ,et j'en referai aux loulous...pour leur gouter!.bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages