750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2015 1 14 /09 /septembre /2015 18:14
Milkshake viennois
Allez,pas vraiment une recette!!...
juste une grosse gourmandise de mes loulous que je vous partage.
Pour 2 verres : une verre de lait,une verre de glace carte d'or chocolat pate a tartiner!.
je mixe au blender , et hop je verse dans le verre,une touche de chantilly au chocolat ...
Et voilà,autant vous dire que mes loulous en veulent souvent ,et me ramene même les copains et copine pour déguster cette boisson!...
allez à vos blenders! avant qu'ils se mette à mixer les soupes!
a plus tard les bidous dodus!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
elle est tout simplement délicieux la recette!
Répondre
M
Quel plaisir de vous retrouver,je vous souhaite une bonne rentrée à vous trois,j'espère que vous allez tous bien.Merci pour les bonnes recettes;<br /> Amicalement,<br /> Michelle
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages