750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2015 5 11 /09 /septembre /2015 17:57
Taggliatelle épinards et 2 saumons.
Taggliatelle épinards et 2 saumons.

Coucou,

Allez ce soir,je me dois de rectifier un oubli!...

Ben ,oui je ne vous ai pas présenter celui qui à trouvé sa place dans ma cuisine en novembre passé!...

Cookéo!...Je l'adore car il me fait gagner du temps et de l'energie et mijote même en mon absence des choses super équilibrée à mes loulous puisqu'il est programable.

L'avantage aussi c'est le groupe sur Facebook Cookeo dans la joie et la bonne humeur,qui partage sans cesse les recettes ce qui m'inspire souvent...

en ce moment ,ils s'amusent à lancer une recette par jour ,alors c'est TOP car on prend ou pas!..

Ce me plait!

Aujourd'hui, donc ca sera une recette avec ce génie de la cuisine:

Pour ce faire super simple:

une boite de taggliatelle,

une boite de boursin ail et fines herbes

4 c à soupe de creme epaisse

20 cl de creme liquide

350 ml d eau

1 pavé de saumon coupé en mini cuble

et une petite barquette de saumon fumé (200 gr) en lamelles

une barquette d'epinards de 200gr (moi je prend les findus a la creme ,car je les aime bien !)

sel et poivre!

et voila tout dans la cuve,cuisson rapide 2 mn...

A vos assiettes!!...

ma puce rentre du collège,je la sert...j'ai pas fini de preparer l'assiette de son frère qu'elle dis:

"ahhh,c'était trop bon!" elle avais dejà fini et en a repris!...

une vraie victoire pour cette puce qui a un appetit de moineau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages