750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2015 6 12 /09 /septembre /2015 20:43
Diplomate Nutella
Diplomate Nutella

Bon,vous connaissez le fait que j'essaye de gaspiller le moins possible,puisque je n'aime pas le gaspillage!...

L'autre jour ,en rangeant les courses,je suis tomber sur un paquet de pain au lait,arrivé a sa date ,pour lequel les enfants ont décidés qu'il n'etait plus bon et ne l'a jamais été car ce n'est pas leur marque que je prend habituellement!...

Ahhhh oui?!!.....On va voir ce qu'on va voir les pestouilles!.

Je découpe tous les pains au lait en petit bout dans un saladier,je vers dans un saladier 1 litre de lait,j'y ajoute 6 oeufs, 250 gr de sucre et un peu de vanille.

je vers tout ceci sur mes pains au lait...Et je laisse 20 mn, bien s'imprégner.

je verse ensuite tous dans un plat à gateau j'ajoute des trainée de Nutella (ce qui va lui donner un air irrésistible!) ;et hop au four pour 40 mn.

Je vous assure que celà à été un délice.

Le soir, au dessert,alors qu'ils en avaient mangé tiede,puis au gouter puis le soir,je leur dit:

" alors vous aimez?"

oui man c'est trop bon!

" alors y a quoi dedans?"

Là les petites mines deviennent septique...se regarde d'un air interrogatoire....Je me marre dejà de leur annoncer!...

Maman aura gagner; les pains au lait degueu!........

Hi Hi Hi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Voilà une très bonne idée je vais essayer! Merci ma Sandrinette et big bisous
Répondre
L
tu me diras si tu auras aimé!ici ils ont vraiment aimé!bisous

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages