750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 18:00

cuisine mars 12 013

Hummm....

Un magnifique brownies!...J'ai voulu le tenter...en tapant sur google...On vois plein plein de brownies de là sorte!...

 

Et sur le mas de la gourmandises ,elle l'a fait et là,la photo m'a vraiment convaincu!...

 

Allez je me lance...Afin,de recevoir cet après midi des amis à boire le café....

 

J'ai préparé des petites gourmandises...

je mettrai des petite coco que ma nenette à encore fait....cuisine-mars-12-012.JPG

 

Puis ,j'ai fais ce brownies petit LU.

Et là une pensée a ma petite Valerie de Nantes...Si tu me lis tu te reconnais!...

-Dailleurs ,je n'ai plus ton email,car j'ai formater mon ordi,si tu me lis renvois moi un tit mail pour me donner de tes nouvelles,et en meme temps je recupererai ton adresse!!!-

 

Voilà donc,j'arrive à mon gâteau:

 

 

Préparation  15 minutes.

Cuisson  15 à 20 minutes.

 - 200g de chocolat noir.
- 125g de beurre doux.

- 3 oeufs.
- 100g de sucre.
- 100g d'amandes grillées salées ( remplacées par 50g de pralin)
- 8 petits beurres.
 
1- Préchauffez votre four à 180°C et déposez votre moule tablette sur votre plaque allu perforée.cuisine-mars-12-016.JPG
2- Faites fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes 3 fois 30 secondes, et lissez bien entre chaque cuisson.
3- Dans un cul de poule, battez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajoutez la farine et le pralin. Incorporez ensuite le chocolat fondu et mélangez délicatement.
4- Versez la moitié de la pâte à brownie dans votre moule et déposez les petits beurres.
Complétez avec le reste de la pâte à brownie. Enfournez pendant  20 minutes. Laissez refroidircuisine-mars-12-017.JPG

 

Ce gâteau à bien plu!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Et bien comment c'est super gourmand ça aussi, un vrai délice, bravo.<br />
Répondre
C
<br /> Hum...ta recette me donne faim !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br />
Répondre
S
<br /> délicieux avec ce croquant donné par les petits "LU" une bonne idée!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
P
<br /> Miam, très sympa et gourmand!<br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ma belle, une recette originale. miam!!!! Bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Encore un magnifique dessert pour la famille qui a dû bien se régaler .<br />
Répondre
G
<br /> un délicieux brownies il ne doit plus y en n'avoir donc pas la peine que je me serve<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> a s en lecher les doigts hiii<br /> <br /> <br /> biss<br />
Répondre
D
<br /> C'est une pure gourmnandise !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
L
<br /> Sympatique ce petit dessert :)<br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages