750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 07:50

Bonjour,

 

Avec tout le soutien que vous m'apporter quotidiennement,je vous dois ce bulletin...

 

Je sais que vous n'êtes pas bêtes et pas duppe,et le fait de me voir irrégulièrement vous écrire ,vous comprenez ma phase....

 

Efféctivement,c'est dur....

 

Je touche encore une fois le fond mais une liste impréssionante de problèmes viennent se greffer à mon souci "alimentaire"...ça et ça font que mon corps vascille....j'ai des difficultés à marcher ,à rester longtemps debout car ça tourne vite....

 

Enfin,je vos épargnerai les détails....

 

Cependant,hier soir,j'ai accépté une hospitalisation,alors voilà en fait ,je viens vous prévenir,que ma docteur va rappeler ce matin l'hôpital et dès que j'aurai l'appel de l'hôpital je partirai....candy.jpg

 

J'ai peur,panique un peu...Et en même temps,je crois que c'est mon prix à payer pour avoir le droit à la vie....tranquille...

 

Pourquoi pas ,faire un petit repas en famille?boire un bon coup entre amis....????Tout ça j'ai plus!!!

Je suis enfermée dans mon enfer....

 

J'ai perdu tous sens de l'humour,je ne penseplus qu'à une chose c'est dormir....

 

Alors mes amis d'ici et dailleurs ,ne vous inquietez pas....Je pars pou vou revenir en pleine forme....

 

Esperons,que je pourrais enfin,vous dire peut être "je m'en sors!!!"....

 

Je vous embrasse TOUS et vous dis à bientôt,pour de nouvelles recettes!!....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Chère Sandrine,<br /> je suis avec toi, je pense beaucoup à toi, tu vas t'en sortir, ta petite famille t'attend, reposes toi et reprends des forces<br /> je t'embrasse tendrement, à bientôt<br /> Léa du forum de Salvatore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour jolie Sandrine<br /> tu verras , tu vas y arriver, tu as la force en toi, nous surveillons tes bulletins de santé avec attention, je pense trés fort à toi et à notre petite chouquettte EVE<br /> <br /> tu dois te battre et tu as fais le 1er pas en acceptant l'hospitalisation<br /> <br /> tes enfants et ton petit mari qui t'aiment vont retrouver leur petite maman bientôt, n'oublies pas qu'ils comptent sur ton courage et moi aussi je t'embrasse trés fort ton amie martine du forum de<br /> salvatore adamo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> grand merci pour votre soutien ca me touche tant...bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour SANDRINE on ne se connaît pas (amies) avec ANNIE DANIEL ET CECILE je regarde le blog et la sa touche beaucoup ....courage c est une bonne décision pour revenir en forme pour tout tes<br /> proches....bon rétablissement je pense fort a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> milles mercis de vos encouragements j espere qu ils m ameneront au bout de mon combat vous etes tous tres gentil avec moi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oulala ma belle repose toi bien et reviens nous en pleine forme!!! on t attendra ici!!!!!!!!<br /> des enormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello... Je suis José, le mari de Cécile, et je t'envoie ce petit mot juste pour te dire que je veux que tu prennes soin de toi et que tu te rétablisse au plus vite pour que je puisse venir goûter<br /> tes petits plats...si possible à base de poissons et de fruits de mer..!!<br /> Je pense fort à toi, à tes tout proches et à ta maman que j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> milles merci je me repose jen ai pour le moment pas le droit de me lever<br /> <br /> <br /> promis je vous ferai une paella...ce srai avec plaisir merci de votre gentillesse qui m emue bisous sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Sandrine,<br /> je suis Sophie,la fille de Lili du forum adamo!<br /> juste pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous , bon courage,accrochez vous<br /> je suis étudiante infirmiére, je finis en Avril 2012 si j'ai le DE (ancienne aide-soignante)<br /> <br /> je suis née en 73 et j'adore Candy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma petite Sandrine<br /> Je pense fort à toi et je sais que tu vas y arriver, ma fille qui est à l'école d'infirmière va te mettre un message, nous sommes toutes là avec toi même si nous ne te connaissons pas<br /> Grosses bises et Yallah comme le chante Calogéro (en avant)<br /> LILI<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> C’est parfait comme recette ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon courage chère Sandrine,reviens nous en pleine forme, ta gentille maman nous donnera des nouvelles, je penserai très fort à toi et ta petite famille, si tu le permets je t'embrasse à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, nous ne nous connaissons pas non plus mais je suis touchée par votre histoire alors je voulais vous accompagner dans ce moment difficile et vous envoyer toutes les ondes les plus<br /> positives...courage !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages