750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 06:26

Et voilà,ce matin ce que nous avons en ouvrant les volets!neige-2010-001.jpg

 

C'est beau mais comment faire pour les travailleurs???

 

Une pensée pou ma voisine qui s'occupe de ses petits malades,impossible de leur faire faux bonds!....

 

Courage à tous!!....Mais reconnaissez que c'est beau,quad on est derrirere la fenetre!....

Et il neige encore!!!!neige-2010-002.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> coucou ma sandrine<br /> cest vrai que les photos de ton jardin eneiger sont bien jolies.!!!!!!!<br /> pour les analyses de daniel il fait tellement d exces en tout genre que voila ca se paye !!!!!!! non je plaisante daniel ne te fache pas !!! et un petit regime et tout ca s arranger !! bisous a<br /> vous tous. et a tres bientot<br /> eve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour Lavoinette!!!<br /> magnifique paysage de carte postale!!!c'est vrai, la neige c'est bien mais pour les déplacements, bonjour la galère!!!<br /> pour le reste...courage et encore du courage...une mise en invalidité n'est pas une fin mais simplement un départ pour autre tranche de vie différente car reconnue telle quelle mais il faut voir<br /> les choses positives! regardes, aujourd'hui tu es chez toi et tu n'as pas à galérer pour aller au boulot et surtout plus de cheffaillon sur le dos!!!rien que ça, c'est super!!! et en plus, tu sais<br /> bien t'occuper, tu vas pouvoir te consacrer encore + à ton blog et a ton livre sans avoir a penser à chercher du boulot ou a courir pour pouvoir assumer ton rôle de femme et de mère!!!... c'est le<br /> pied!!!tu vois, il y a de bons côtés d'être en invalidité! dis toi que ce n'est qu'un mot et rein qu'une situation... et d'être à la maison, vaut mieux celà que de se faire c.... ailleurs!!!alors<br /> surtout garde le moral, reprend courage et espoir...et du poids... et tout s'arrangera... et en plus, il y a le chocolat et tu as de la chance parce que moi, je ne dois pas en manger en ce moment à<br /> cause d'une mauvaise analyse de sang!alors croque dans un bon morceau et savoure et dis toi que la vie est belle, tout comme la vue sur ton jardin enneigé aujourd'hui!<br /> bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ces gentilles paroles!!!<br /> <br /> <br /> je ne me venge pas non plus sur le chocolat pour maligne...Lol...Mais je m'occupe en faisant des gateaux pour mon chéri et mes enfants!<br /> <br /> <br /> J'espere que votre analyse n'est pas trop mauvaises....<br /> <br /> <br /> Les miennes aussi sont bof,bof...pas assez de potassium!...Mais bon....faudrai plus qu'un carré de choc pour y remedier.<br /> <br /> <br /> AHhh la la pas facile tout ça!!!....<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous aussi on a pas mal de neige !!! C'est sur que c'est très beau, mais quand on est à la maison! Sur la route, c'est moins plaisant.<br /> Bonne journée. biz.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages