750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 20:03

Coucou

 

Ce soir chez nous....un p'tit repas bien chaud...

 

faut que nanoune prenne des forces car demain elle attaque sa saison de ski....autant vous dire que maman attaque le mauvais sang!!!

Donc afin ,que la pépétte sois en forme pour demain:

 

Quiche lorraine ,elle aura dailleurs une portion dans son casse croute demain.cuisine-janvier-006.jpg

Et un bon pot au feu

 

Fais de manière simple seulement cette fois,et chose que je ne fais jamais j'ai mis du chou lisse...Car fred aime bien.

 

Ma nenette à bien pris ses petites forces pour demain,un bon bain,et un gros dodo....

demain,je vais lui préparer son thermo de cacao chaud,thermo de purée jambon...quiche,brioches nutella,compote,yahourts....Sa barre de Mars....

 

Le pleins d'énergie!!!! 

 

 cuisine-janvier-007.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Une journée au ski : wouhhaaaa !! Quelle chance, j'adoreeeuuu ..Et mon Ado ski depuis ses 2 ans, me rappelle, ce ptit bout sur ses premières pistes, trop chou !! hihihi<br /> Les enfants adorent ça !! Elle va s'éclater !! Et avec un mega casse croute, je vois que tu as fais dans l'intense !! hihhi, elle ne manquera pas d'énergie !!<br /> Me suis demandé qui pouvait être cette nenette qui me laissait un méga message lol ..Tu m'as trop fait rire ..<br /> Bisoussss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou kiki,<br /> <br /> <br /> oui ma puce attaque sa saison de ski....dejà l'année passé elle voulai mes souci de yeux il n'en etait pas question alors cette année pour elle c'est une fete!elle est entrée si heureuse!!!exitée<br /> etc...le soir elle parlai,parlai....lol...On m'avais dis kelle serai fatiguée mais pas du tout!!lol...<br /> <br /> <br /> elle avais bien mangé mais ce mercredi elle veut de la pasta!!!dans son thermos alors..On va innover!<br /> <br /> <br /> bisou ,bon dimanche et regal nous!<br /> <br /> <br /> j'ai acheté les endives avec de la tomme...attention endives a la tomme comme toi arrivebien vite...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Avec tout ça, elle a dûe dévaler les pistes en pleine forme! C'est vraiment chouette de pouvoir faire du ski le mercredi, le soir elle doit rentrer bien fatiguée mais quel bon bol d'air! Est ce que<br /> son grand frère l'accompagne?<br /> Bonne journée Sandrine!<br /> valerie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou valerie<br /> <br /> <br /> oui c'est chouette cette activité sportive...c'est parce kon a les piste à 3/4 h qu'n peu se permettre.<br /> <br /> <br /> Matthieu n'apas voulu que je l'inscriveet je trouve ça bien dommage.Lu c'est foot,foot!!snif!<br /> <br /> <br /> on va essayer de monter en famille les week end ,j te cache ps dans l'esoir de lui donner gout et qu'apres il y aille....<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu les soignes bien les tiennes on sent que tu les aimes.<br /> bisou lavoinette<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oula ca doit faire quinze ans au moisn que j au pas manger de pot au feu! delice! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou ma belle,<br /> je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé, je sais que tu en as besoin, prends bien soin de toi. Continue à nous faire de bonnes recettes.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année à toi et ta famille avec beaucoup de bonheur joie et santé,et beaucoup de bonnes recettes pour cette nouvelle année bisous, Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je comprend ton engoise mais je suis sur qu elle ne sans fait pas c est nous les mamans qui engoissons<br /> j ai connues ça aussi<br /> pleins de bisous a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà qui réchauffe bien, et met en forme pour le ski!!! bon courage et prudence!! nous c'est 25 degrés!!!<br /> bisous lavoinette!!<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages