750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 19:52

Ahhhh!!!!

 

Encore une magnifique journée chez nous...Mon dieu comme c'était agréable!

 

Pas de cuisine aujourd'hui en particulier,j'ai priviligié de grosses tâches ménagères...

Lavage du foyer de cheminée et c'est pas rien car la mienne est ouverte sur 3 côtés...ah oui c'est joli!!mais faut se les faire,les 3 vitres!!...c'est fait!!...

 

J'ai fait tourner du linge et etendu dehors ..humm il sents bon!!!

puis fais mes vitres...bon, et puis les sols, etc...,je vais pas tout vous énumerer...Enfin,j'ai été bien occupé!!surtout dans une maison avec un gros toutou croisé porcinet!!!!....

 

A 16h30 les enfants ont piqués une tête mais le vent s'est levé...alors baignade interrompue!

Alors,nous sommes partis à la ferme chercher notre lait pour le week end...un bébé veau venait de naitre,un joli bébé pour les enfant..pas encore debout dailleurs!!!

 

J'ai tout de même ,pour ce soir,préparé une bonne salade grecque...cuisine-avril-11.jpg

 

avec concombre,oignons frais,féta,salade verte,surimi et herbe grec...

 

Et pour accompagner CROQUE MONSIEUR....

 

Sympa pour un repas du soir...

 

 

Voilà ,un tit repas tout en fraicheur...fini avec un activia noix de coco...

 

Allez bonne soirée,profitez tous bien de notre week end ensoleillé !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trés bon repas, bon et rapide à faire!<br /> Excellent après midi en ce dimanche avec beaucoup de soleil, bises;-)*<br /> Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir ma ptite Sandrine !!<br /> Un petit passage pour te dire que j'ai pas pu résister et que j'ai préparé un ptit quelque chose hier soir pour goûter la fève tonka !! hihihi<br /> Trop trop bon !! .. Une saveur vraiment succulente et pleine d'arome : on a adoré !! Merciiiiiiiii car tout ceci c'est grâce à toi ..<br /> bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis en retard dans mon courier bigre qu il y a du monde a voir<br /> je n arrive pas a faire le tour<br /> biss ma cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cc, j'adore la salade grecque, je pensais en faire une dimanche soir avec un petit barbecue!!! on verra ça<br /> tu as eu une journée bien chargée<br /> passe une bonne journée encore ensoleillée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou Sandrine, je vois que tu es bien active avec ton "gros ménage"!!hi! hi! et ta petite assiette bien appétissante<br /> bon we ma belle, bises<br /> sicacoco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super une journée de "repos"!!! un ptit croque monsieur, c'est simple et bon!!! repose toi bien toi aussi et bon !we<br /> bisous<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu t'es donnée à fond il me semble, heureusement que tu aie mis le bémol sur le souper qui par ailleurs est bien sympa.<br /> <br /> Ici, c'était soupe repas à la tomate et reste de carbonnade de porc et croquettes de pâtes au fromage. De la récup en fait comme tu sais si bien y faire.<br /> <br /> Gros bisous à vous 4 et profitez bien du soleil tant qu'il y en a.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il faut dire qu'avec ce beau temps, on n'a qu'une envie c'est de gratter comme un grand ménage de printemps .. On ouvre de partout et c'est le bonheur même si c'est pour serpiller !! .. hihihi<br /> Fenêtres ouvertes encore à cette heure, un vrai bonheur, même si beaucoup de mistral ce jour .. Là il a calé enfin, on revit !!<br /> De bien beaux et bon croques monsieur, comme nous les aimons !! Miamm<br /> bisousss et bonne soirée en cette veille de w.e<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages