750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 20:27

 

Bonsoir,

 

Ce soir chez nous,j'ai éssayé de faire original...LOL....euhhh,comment dire...une peu fouaré l'originalité! lol...

Mais bon,ça fera tout de même le repas du soir...

 

J'ai fais un croque monsieur cake???Késako???Non ,mais chercher pas j'ai été frappée par la foudre...Lol....!!!!!

 

Non,j'ai fais tout comme un croque monsieur,mais en cake avec un peu de béchaml(et je crois que ici à été mon erreur)...Je recommencerai mon experience ,de toute manière mais plutot avec un mélange crème /gruyère....

 

Cependant,Léana à super aimé!!!...hi,hi...alors ça c'est TOP non???cuisine-avril-11-049.jpg

 

Donc ce soir,croque cake de maman,et un petite salade varié (Mâche,maïs,petit bout de Morbier,oignon nouveau ,et tomate)

 

 

Alors voilà,je trouve celà bien assez complet pour le soir....

 

 

 

cuisine-avril-11-048.jpgEn dessert, je leur ai préparé une bonne petite compote :

bananes/pommes/fraises.....

 

Ca ,ils adorent toujours!!!cuisine-avril-11-050.jpgEt moi,j'adore aussi car

 quand y a des bananes trop bronzées en voilà une astuce pour ne pas les jeter!!....

 

Ensuite,ben oui j'avais pas mal de bananes....

j'ai fais une tarte à la bananes et chocolat....

 

Hummmm....C'est bien gourmand,j'admets franchement ,la photo est pas top!Mais apparement ,ça les à pas gener!!hi,hi....

 

Voilà tout du fais maison....Pour bien remplir mes petits bidous dodus....

Allez bonne nuit!!

cuisine-avril-11-051.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Salut, ravie que tu gardes le moral et la bonne humeur!! Miam cette compote de fraise!! je suis accroc moi aussi aux compotes... dommage qu'il n'y ait pas de fraise ici..<br /> Bisous<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Humm !! La bonne et belle tarte banane choco !! .. Mais tu veux me faire trop envie .. Miammmmm<br /> et ta ptite compote me va bien !!<br /> Original ton cake croque, et même s'il doit être retravaillé, c'est super top !! ..<br /> Bravoo ma belle<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouf!!! Après tout cela, plus faim :)))<br /> <br /> Curieuse d'en savoir un peu plus sur ton cake/croque!<br /> <br /> Bonne soirée et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages