750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 18:00

Nous venons de feter nos 5 ans de Mariage...

 

Pour ce faire,ma nenette en secret pendant que j'étais partis chez le docteur à préparer une charlotte au chocolat...

C'était très mignon,car à mon retour elle se dendinait dans tous les sens ...

J'ai aperçu le petit bazar à la cuisine et dans l'evier...et elle qui dis :"Je te dis pas la surprise que j'ai préparé".cuisine-mai-12-017.JPG

 

La Charlotte était juste caché sur la deuxième étagère du frigo...

 

Mais j'ai fais semblant de ne rien voir...Elle dois se dire "chouette ma mère est bigleuse!",hi,hi...

 

Alors j'ai pas le droit de vous mettre la recette car c'est pas moi qui l'ai faite..Même si la recette est tout droit tiré de mon petit classeur de recette personnel...

 

Ahhh cette petite...

 

Par contre Léana à mis sa petite charlotte sur SON blog !....alors pour la recette c'est ICI.

 

Je vous rappel son petit blog: 


specialecuisinedenenette.overblog.com  cuisine mai 12 021

 

 

Cette petite mémére me démuni!!hi,hi

Mais c'est un vraie plaisir de la voir s'acaparer la cuisine et mes recettes,dailleurs je lui ai préparé un petit carnet ,qu'on remplira au fur a mesure de ses recettes qu'elle preferera...

je prépare son départ pour chez elle...hi,hi..

 

ben oui,il parait que ca arrive plus vite que prévu!....hi,hi....P'tite mémére...Maman restera toujours pas bien loin ne t'inquiète pas...

 

Dailleurs ma fille dis toujours qu'elle va construire sa maison dans le jardin.!!!....

 

Quand elle sera avec son chéri ,je manquerai pas de lui rappeler!...hi,hi

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonsoir Sandrine, hum elle est superbe la charlotte au chocolat de Nénette. Elle a de qui tenir, tu dois être fiere d'elle et tu lui montres l'exemple tous les jours en faisant des bons petits<br /> plats. Bisous à toutes les 2.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien jacqueline...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une très belle surprise faite par ta petite puce c'est gentille de sa part et joyeux anniversaire de mariage mes 5 ans sont déjà loin hélas<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MErci pour tes bon voeux,bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo ma nenette je suis fiere de toi !!! tu  es la digne fille de ta maman !!!!!    ben on ne sait  meme pas si elle etait bonne cette charlotte ???????????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  ALORS LE VERDICT???????????<br />
Répondre
K
<br /> Hé ouiii, ça grandit si vite .. Tu vois, j'hallucine quand je vois mon gigantesque Ado avec sa voix de stentor .. 17 ans en Septembre, wouhaaa le délire !! hihihi<br /> <br /> <br /> J'ai été voir la recette : trop chouette, elle s'est débrouillée à la perfection !! C'est trop chou !!!<br /> <br /> <br /> Bisousss et joyeux anniversaire les amoureux !!!<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
M
<br /> une jolie et agréable surprise pour se bon gateau la vaisselle c'est pardonnable bisous<br />
Répondre
B
<br /> elle a qui tenir la nenette une vrai marmiton<br /> <br /> <br /> bravo nenette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Cuisiner pour survivre
  • : Un blog afin de mettre à l'honneur mon livre. Je partagerai avec vous tous qui viendrez me voir mes petites recettes,mes envies,mes nouveautés!...mes coups de folies!!
  • Contact

je suis présente sur

 

 

Pages